Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono76 niveau 2
|
|
|
Un petit post pour vous signaler que nos p'tits gars de Gravenchon sont prêts à affronter les meilleures équipes nationales en Division Nationales Arcs à Poulies ce WE. C'est pas que j'apprécie énormément cette arme mais il faut bien admettre qu'ils sont pas mauvais avec leur truc à roulettes !!!
Nous avions comme objectif l'année dernière de nous maintenir en DNAP. Il fallait simplement prendre la température, voir un peu comment tout se goupillait et si financièrement ça tenait le coup. Ce qui fut chose faîte en 2010 !
L'aventure repart pour eux avec comme ligne de mire cette année.... un podium !
Les raisons sont simples : pasque ça fait vachement plaisir de monter sur un podium national et qu'en plus y'a un peu d'oseille a se faire (Ca compensera, un peu, le prix des fagots de flèches qu'ils ont usée sur la paillasse). Bon, c'est pas Roland Garros mais pour du tir à l'arc ça vaut le coup quand même !
Donc départ à Boé ce vendredi pour Chouchou, Momo, Totof et Wiwi (ils ont promis qu'ils feront bien attention aux radars et qu'ils ne prendraient pas de prune cette année !). Ils ont promis aussi qu'ils ne lacheraient rien et surtout pas les points bonus. Un ouaih Wiwi !
Tout le Club de Gravenchon est derrière eux et pour les avoir vu lundi, je pense qui y'en a qui vont bouffer de la paille ! Enfin j'espère !!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
nono76 a écrit: | ... Tout le Club de Gravenchon est derrière eux ... |
Nous aussi, et je pense beaucoup de Normands, sont derrière eux pour les encourager pour cette nouvelle saison au plus haut niveau  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Et avant ce weekend nous sommes tous derrière benoit cette semaine qui honore sa première sélection en équipe de France au grand prix de Boé. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en souvenir de notre tir a mont st aignan je suis avec vous mais mon coeur sera a gagny ou argenteuil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
quelle que soit la discipline ou l'arme, il est toujours satisfaisant de voir des seinos marins au plus haut niveau. allez Gravenchon |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Tous ensemble, avec N.D.G  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
Quelques infos sur les résultats de cette journée:
Momo et Chouchou qualifiés pour les duels en individuel de cette après-midi avec respectivement 684 et 680
Notre Dame de Gravenchon se classe 5ème aux qualifs pour les duels par équipe. A suivre demain matin
Et aussi, comme le disait Crackers, une grosse pensée pour Benoit que nous pouvons admirer en tenue de l'équipe de France sur l'accueil du Site de la Fédé (classe )avec un très bon 690 et une 1ère place pour l'équipe de France Poulies à Boé.  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Allez dèja 1 point de bonus, il reste plus qu'a gagner les 3 matchs
Allez les gars !!!! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
Petite rectif, dans mon engouement je me suis un peu emballé, les petits gars ont fait 6 ème à 1 point des 5ème
Sinon, en live, premier match gagné pour Gravenchon . Ils ont l'air d'avoir la Gnac !!!
A suivre ! |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
Le 2ème.... Perdu !  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Merci pour les infos (parce qu’ailleurs ) |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
... et le 3 ème perdu ! Ils finissent 2ème de la poule, reste le match de qualif !!! Je cite le message de Totof : "dur, dur" ! |
|
|
 |
libellule niveau 3Age: 58 Auffay Arme(s): poulie ou classique
|
|
|
le principal est de se faire plaisir et de rester dans le classement pour rester en DNAP
apres s' ils font mieux ce serai que du bonheur :wink:
et l'équipe est solide |
|
|
 |
libellule niveau 3Age: 58 Auffay Arme(s): poulie ou classique
|
|
|
ils finissent en 6 éme position  |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
Une bien BELLE 6ème place ! Ils en ont bavé un peu... (beaucoup a ce qu'il parait)! Mais ils ont trouvé qu'il y avait encore quelques lacunes dans leur jeu, donc, du boulot en perspective! Cela ne présage que du bon et plein de suspens pour les autres manches !
La suite le 23-24 Juillet à St Avertin ! |
|
|
 |
|