Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coolpat niveau 1
|
|
|
bonjour je compte me faire plaisir en m' achetant les branches uukha ux100 mais j' aimerai avoir votre avis |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Tu es trop gentil Leito.
|
 |
grattounet niveau 3Age: 66
|
|
|
J'ai trop peu expérience avec seulement un tir ce soir de remise en route et je peux te dire que c'est souple et une sensation très sympa  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
FONCE. _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonsoir, si je te donne mon avis, ce sont les meilleures branches que j'ai essayé, un peu plus d'un an de pratique avec et mon niveau à bien progressé.
5 ans de tir avec d'autres branches et franchement (désolé pour les autres fabricants) aucune envie de changer depuis que je tire les UX 100.
Maintenant, un avis c'est subjectif et personnel même si on peut l'étayer avec des faits et des mesures.
Mon conseil: Fait toi ton propre avis en essayant des Uukha.
Quel que soit ton choix, je te souhaite d'avoir autant de plaisir et de confiance lors des tirs que moi. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
perso j'en suis à ma deuxième paire en 1 an et quelque (pour changement de puissance, d'ailleurs l'ancienne paire est à vendre). |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Ayant testé pas mal de branches haut de gamme, les UX100 sont celles avec lesquelle je performe le plus. Avec évidemment une bonne technique, elles sont diablement efficaces de part leur résistance à la torsion ;) _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|