Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Amis archers je vous salut bien.
Cela fait maintenant un temps que je consulte le forum, et maintenant je m'inscrit.
Je suis archer classique depuis maintenant 7 ans et ça va pas trop mal. Je suis plutôt féru de toute les astuces possibles au niveau du matériel bien que mes connaissances actuelles ne soit que limitées comparées aux vôtres.
Sinon je tir dans le 76 chez les archers du colombier. Je pratique la salle, le FITA, le fédéral et même un peu de parcours de temps a autre pour me ressourcer ^^.
Voila vous devez maintenant me connaitre aussi bien que moi même xD.
Sur ce, je vous souhaite a tous une fort bonne soirée. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Droopy !  |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
salut à toi, et bien venue sur ce forum, on a du se croiser sur certains parcours je pense et peut être même bien à Préaux l'an dernier en finale du challenge de seine maritime |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
You know what ? I'm happy !
Bienvenue Droopy !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j en connais un autre mais ça c etait du droopy ancienne génération _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement Dafydd Offranville avait partagé un peloton avec Fécamp sur la finale du challenge, que nous avions par ailleurs gagné  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bienvenue Droopy et garde la frite  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|