Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ormis, les DR et DRH, il n'y a rien d'autre dans le coin alors pourquoi cette compète est boudée
 |
Ben justement, DR et DRH ca fait déjà près de 300 archers qui tirent le samedi, et peux de gens tirent samedi et dimanche.
En plus il y a la D1 et la DNAP à Boé ce week end... _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ya si peu de monde que ça?
c'est dommage. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ya certes peu de monde mais les gens sont très gentils!!!!LOL
Dommage qu'il n'y ait pas assez de monde... L météo est pourtant très agréable.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Trop agréable même. Ca te casse l'envie de retourner au boulot demain...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans la continuité de celles de Laëtitia :
Vue de profil :
Oh la belle tête de Jacky... :lol:
Vue de face :
Klaki dans tous ses états !!
Sinon, ce fût un fort agréable et très ensoleillé après-midi du côté de St-Priest.
J'en ai déjà pris des couleurs. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah bravo! y a pas que moi à qui il manque des cases  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Nan nan mais ça partait Dun bon sentiment: il voulait tester la solidité des vélos pour être sur que les petits soient bien comme il faut dessus.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas, merci à tous ceux qui ont pu venir!
J'espère que nos amis de SP3C sont bien rentrés.
Trophée spécial au club de Rives pour la palme du nombre de djeuns sur le concours
MF, les frites étaient elles aussi bonnes avant la paella qu’après?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ce fut un succès apparement cette année encore ;);
Désolé de pas être passé, mais partant a 16h00 de Miribel en vélo il m'était difficile de venir vous voir lol
Oui JMP les copains de SP3C sont bien rentrés ;);
armand sur FB a écrit: | et une bonne journee passer sur un pas de tir, et en plus avec une super ambianceet merci au club de st priest pour le decocheur d or et les cout de soleil |
chdeck sur FB a écrit: | La bande de joyeux drilles présents à St Priest pour le Décocheur d'Or.
Super ambiance sur le pas de tir, merci les gars, ça fait vraiment du bien à la tronche... |
|
 |
|
|
|
sur facebook!?! tsss...
Merci d'avoir fait passer le message ici alors, parce perso, je me m’inscrirai sur facebook que lorsqu'ils me paieront pour que je leur donne mes données personnelles !
J'ai eu Armand sur ma cible toute la journée, et entre bourguignons on a vraiment bien rigolé.
Succès au point de vue ambiance, oui, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde... On a pas pu décerner le décocheur d'or féminin car pas assez d'inscrites
Mais apparemment, l’après midi les points était au rendez vous aussi (enfin pour ceux qui tiraient sur leur cible );
En poulies Bruno Jambon fait 683, Julien Delorme 681 (il a même dit qu'il allait se mettre sérieusement au tir extérieur ), etc... Moi je fait péter mon record en FITA avec 669 ;
Pour les classiques je ne sais pas. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
jmp a écrit: | sur facebook!?! tsss...
Merci d'avoir fait passer le message ici alors, parce perso, je me m’inscrirai sur facebook que lorsqu'ils me paieront pour que je leur donne mes données personnelles !
J'ai eu Armand sur ma cible toute la journée, et entre bourguignons on a vraiment bien rigolé.
Succès au point de vue ambiance, oui, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde... On a pas pu décerner le décocheur d'or féminin car pas assez d'inscrites
Mais apparemment, l’après midi les points était au rendez vous aussi (enfin pour ceux qui tiraient sur leur cible );
En poulies Bruno Jambon fait 683, Julien Delorme 681 (il a même dit qu'il allait se mettre sérieusement au tir extérieur ), etc... Moi je fait péter mon record en FITA avec 669 ;
Pour les classiques je ne sais pas. |
Faut dire que tout était au top ce weeke end pour votre concours ;) Dommage pour vous qu'il y ait pas eu plus de personnes Perso après Annecy la veille je voulais pas retoucher mon arc lol Alors vélo ;) ca fait du bien aussi avec un ptit pic nic a miribel bien sympa
De toute manière on se voit tous a Gerland ce week end ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jmp a écrit: |
MF, les frites étaient elles aussi bonnes avant la paella qu’après?  |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Merci à vous tous pour cette superbe journée et cette excellente organisation
jmp, les frites avant comme après tip top, et la paëlla un régal, domage juste qu'elle n'est aps été accompagnée d'un petit verre de vin et d'un morceau de pain, mais pas de soucis puisque le cuisto nous a reservi généreusement, il a du voir les 2 gros de Châteauneuf un peu affamés
bravo à frapadingue qui explose son record perso en vétéran homme classique avec un 556 pts
quand à moi, même si j'ai fais contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai pris un petit coup au moral et je crois que je vais poser l'arc un petit moment car j'ai aussi explosé un de mes records, celui de mon plus mauvais score 499 le matin et 501 l'aprem
ben ouais quand tu laisses trop de flèches dans le carquois c'est ebaucoup de points en moins
J'en rage encore, je fais la DRE la semaine prochaine et ensuite grosse pose va falloir un peu de temps pour que je m'en remmette même si je connais un peu les causes _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moumoule objectif dimanche: tirer au moins 5 flèches par volée!!!!!!! LOL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
*Voix d'outre tombe, respiration sifflante*
Viiiiens Moumoule, viiiiiiieeeeens du coté obssscuuuuurrr de la forccccceeee!!!!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|