Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
répondez au thème du sujet
moi c au pseudo _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est tout simplement le logo du département dont j'ai la responsabilité |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | C'est tout simplement le logo du département dont j'ai la responsabilité |
t'es du 78 c ça? _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
celui ci est perso, un autoportrait quoi 8-) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
mdr j'ai oublié les bras remarque je tire comme un pied !!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand vous me verrez vous comprendrez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a compris ;-) sauf que je ne t'ai vu qu'en hiver, donc pas en tenue de plage.
Moi c'est le coder fou, limite hacker* linux, qui y passe tout son temps. Ma citation précédente était : archer qui informatise ou informaticien qui tire à l'arc?
* le hacker est un informaticien qui connait pleins de trucs, qui est peut être un peu autiste du fait de l'informatique mais certainement pas néfaste. Simplement il sait programmer un systeme d'exploitation ou le pirater. Savoir ne veut pas dire faire.
Ne pas confondre pirate et hacker donc, comme il ne faut pas confondre chauffard meutrier et conducteur. Le conducteur peut tuer en conduisant mal, mais tous ne le font heureusement pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | quand vous me verrez vous comprendrez |
Rhoooo meme pas vrai, t'es mieux en vrai ;);
Mon avatar, j'sais pas j'trouvé que cette pitite vache était mignonne en plus elle danse et j'aime biein danser
Mais je suis pas une vacheuuuuuuuh ... Du coup tout le monde me reconnait grace a ca... Que ce soit a l'équipe ou sur le forum ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah moi aussi ca viens du pseudo c'est un verre de ti punch pas maracuja mais de ti punch quand meme .
pi lazouille j'ai vu ta photo dans le trombi et c'est vrai que ton avatard te ressemble bcp _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Moi c'est par rapport à mes origines brestoises. Ma première passion aussi...
Bon j'arrête sinon je vais chialer!
8-) |
|
|
 |
|
|
|
Ciblus a écrit: | répondez au thème du sujet
moi c au pseudo |
mais alors pourquoi ce speudo  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
christian niveau 2Valaurie Arme(s): Classique
|
|
|
Pour mon avatar, c'est un extrait de pochette de cd... qui me tient à coeur... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi tout simplement parce que c'est un archer et celui la est censé représenté l'elfe dans le seigneur des anneaux (bon d'accord il est pas tres ressemblant) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi, c'est ma vrai tête. Par dessus, je mets un masque pour ne pas effrayer le peuple. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Moi c'est simple je l'utilise tout les jours. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|