Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon, micro club engagée en DRE recherche pour ses 4 archers compétiteurs une solution d'hébergement grâcieuse aux alentours proches de Sallanches afin de ne pas ruiner la microstructure du club....merci à toutes et à tous pour vos nombreuses propositions
Nous avons 248 Km à effectuer,certainement plus car nous n'emprunterons pas l'autouroute, et cherchons par la même occasion un moyen de transport écologique et peu nonéreux, nous avons bien pensé à descendre le Gier, puis remonter le Rhône et ensuite continnuer sur la rivière jusqu'à Sallanches mais nous n'avons pas l'embarcation adéquate  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Tu fais comme nous, tu pars le matin, en prenant l'autoroute  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ou comme moi, t'y vas pas!!!!mdr
sinon, prends ta toile de tente, et campe sur le terrain!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Tu fais comme nous, tu pars le matin, en prenant l'autoroute  |
Tu sais pas lire chouchou, on veut pas se lever à 4h00 du mat nous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ou comme moi, t'y vas pas!!!!mdr
sinon, prends ta toile de tente, et campe sur le terrain!! |
T'es mignone mais on n'est plus tout jeune et on a des carcasses fragiles qui endurent mal le matelas pneumatique !!!
Oui je sais, ce n'est pas beau de vieillir, et en plus on apprécie notre confort  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Vous y mettez pas du votre aussi....  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Vous y mettez pas du votre aussi....  |
Ben écoute chouchou c'est le privilège de l'âge en attendant après bicounet , on a un chouchou, putain c'est en train de dériver grave sur Lyon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est lui qui a commencé avec chouchou!!
d'ailleurs, chouchou, tu y vas pour supporter mes zhom???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
d'ailleurs, chouchou, tu y vas pour supporter mes zhom???? |
hé ho c'est pas la question, ne pas disgresser du sujet s'il vous plaît  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pardon mon moumoule....
tout ca parce que ton fan club ne sera pas là....... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | pardon mon moumoule....
tout ca parce que ton fan club ne sera pas là....... |
c'est clair je t'ai entendu aussi hier après-midi, c'était sympa merci, alors vous viendez tous ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
nan moi je viens pas....
caprice, je sais pas si elle vient avec moi ou avec vous....
euh... faut qu eje pense à reserver le camping d'ailleurs;.. _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | nan moi je viens pas....
euh... faut qu eje pense à reserver le camping d'ailleurs;.. |
Bande de lâcheuses, je ne peux pas compter sur vous !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | nan moi je viens pas....
euh... faut qu eje pense à reserver le camping d'ailleurs;.. |
Jsais pas pour Caprice. Jpense que Chinon peut être une bonne expérience. Puis je pense que ce sera quand même très compliqué pour que son équipe remonte au classement. |
|
|
 |
|
|
|
[quote="klaki"] Laetitia a écrit: | Puis je pense que ce sera quand même très compliqué pour que son équipe remonte au classement. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|