Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimi74 niveau 2Age: 78 cluses Arme(s): classique
|
|
|
: Bonjour les amis archers nous sommes trés heureux de vous recevoir à cluses pour le cht rhone alpes 50m un grand honneur pour notre club .
Le lendemain un fita ou un féderal au choix sur deux départ retenez les dates du 16 et 17 juillet .
A bientôt l"arc club clusien |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
j y serai! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
hum, Cluses c'est sur la route des portes du soleil, samedi tir à l'arc, dimanche descente VTT, ça peut faire un WE bien rempli ça !
A voir mais c'est tentant ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jsuis pas dans le quota  |
|
|
 |
|
|
|
les quotas vont bouger j'en suis certaine pour certain Cluses est le bout du monde pourtant si vous saviez l'ambiance pour ceux qui viennent la veille ils repartent enchantés un petits clubs ou les amis sont sacrés........ |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
mimi74 a écrit: | les quotas vont bouger j'en suis certaine pour certain Cluses est le bout du monde pourtant si vous saviez l'ambiance pour ceux qui viennent la veille ils repartent enchantés un petits clubs ou les amis sont sacrés........ |
La mascotte d'Annecy confirme  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé également pas ds le quota, en attendant c'est normal je n'ai pas tiré à 50m cette année
D'un autre côté çà a vraiment l'air sympa mais 2 dimanche de suite au bout du monde çà fait bcp  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
je proteste, "le bout du monde" est un petit village qui se situe en bas de ma route et donc à coté de Chambéry rien à voir avec Cluses .  |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | je proteste, "le bout du monde" est un petit village qui se situe en bas de ma route et donc à coté de Chambéry rien à voir avec Cluses .  |
Ben on va dire alors que Cluses est le bout du bout de l'autre côté très loin de là où on habite  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mais arretez donc de vous plaindre.....
ya pire.....
allez au creusot à 18h un samedi, et là, vous verrez, on dirait une ville fantome.... pas un chat, rien!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | mais arretez donc de vous plaindre.....
ya pire.....
allez au creusot à 18h un samedi, et là, vous verrez, on dirait une ville fantome.... pas un chat, rien!!! |
On ne se plaint pas, on plaisante Moi j'aime bien la montagne tu sais la où les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu violet  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat!!!
j'ai envie de chocolat là.....
et j'en ai pas sous la main....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat!!!
j'ai envie de chocolat là.....
et j'en ai pas sous la main....  |
C'est balot hein madame chombierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Désolé également pas ds le quota, en attendant c'est normal je n'ai pas tiré à 50m cette année
D'un autre côté çà a vraiment l'air sympa mais 2 dimanche de suite au bout du monde çà fait bcp  |
Dommage il y a des primes par equipe a cluses l(année derniére le plus petit score du fita a eu la surprise d'avoir 50euro elle etait super contente la petite nana et oui c'est comme cela ç cluses les archers d'abord........ |
|
|
 |
|
|
|
mimi74 a écrit: | moulefrite a écrit: | Désolé également pas ds le quota, en attendant c'est normal je n'ai pas tiré à 50m cette année
D'un autre côté çà a vraiment l'air sympa mais 2 dimanche de suite au bout du monde çà fait bcp  |
Dommage il y a des primes par equipe a cluses l(année derniére le plus petit score du fita a eu la surprise d'avoir 50euro elle etait super contente la petite nana et oui c'est comme cela ç cluses les archers d'abord........ |
L'idée est très intéressante et c'est vraiment très sympa mais j'avoue que l'argent dans le tir à l'arc et sur les concours ça m'a toujours posé quelques problèmes de conscience peut-être suis-je trop de l'ancienne école ????
Par contre une bouteille de vins de Savoie, quelques diots ou de la tartiflette et je suis aux anges !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|