Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
peut etre pourrais je suggérer à ma boite de m'avancer mes vacances d'une semaine????looolllll
nan ils me diraient non....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouep mais aussi de les prolonger style de fin juin à fin septembre puis un mois de toussaint en octobre, puis un mois de décembre pour noël, un mois de janvier pour la nouvelle année, un mois de février pour le ski, un mois de mars pour le fun, un mois d'avril pour les vacances de Pâques, un mois de mai et juin pour le FITA et hop l'année est faite, le tour est joué  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
mdr!!
nan mais ca me change, en 2009 - 2010, j'ai eu...:
- janvier 2009 à septembre 2009: maison, pas de travail, et bonhomme...
- janvier 2010: 2 semaines de vacances assedics;
- avril 2010: 1 semaine
- été 2010: 6 semaines
- janvier 2011: 1 semaine
- été 2011: 4 semaines..
nan nan en 2011, je travaille trop, faut y arreter.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
nan nan en 2011, je travaille trop, faut y arreter.....  |
Apparemment ça fait un moment que tu as arrêté  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je tenais à féliciter le service météorologique des Pages Jaunes pour leurs prévisions de ce week end. Et merci à Laetitia de nous l'avoir fait découvrir  |
|
|
 |
|
|
|
Mais de rien klaki mais de rien....
Ce fut un bonheur!! Lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pages jaunes comme le soleil de dimanche  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon ça a assez duré Chanoz01, tu as assez joué avec nos nerfs, il serait temps de nous délivrer le classement suite à la 2ème manche de DRE de Lyon 8ème, vite, vite nous avons notre AG demain soir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Euh.... C'est pas de sa faute, on les a envoyé que avant hier soir...
Peut être il a une vie lui aussi!!!!!
En plus, le fichier excel fonctionnait pas sur Mac... On est tout retape a la main,
Donc a mon avis. Il a quelques soucis dintegrations.....
Pourtant on a le pack office pour Mac, mais Windows est raciste... Lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Euh.... C'est pas de sa faute, on les a envoyé que avant hier soir...
Peut être il a une vie lui aussi!!!!!
En plus, le fichier excel fonctionnait pas sur Mac... On est tout retape a la main,
Donc a mon avis. Il a quelques soucis dintegrations.....
Pourtant on a le pack office pour Mac, mais Windows est raciste... Lol |
Ben on est pas sortis de l'auberge, j'en ai besoin pour justifier notre maintien en DRE et les demandes de subventions  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
les demandes de sub... c'est déjà fait normalement
loupé....
et pour le maintien, ben tant que la derniere manche est pas finie, c'est encore en course!!!
héhé!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | les demandes de sub... c'est déjà fait normalement
loupé....
et pour le maintien, ben tant que la derniere manche est pas finie, c'est encore en course!!!
héhé!!!! |
Pour les demandes , c'est pour anticiper les futures et prochaines et pour le maintien, non tu devrais savoir qu'en fonction de la place avant la dernière manche certaines choses sont possibles et d'autres non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon ça a assez duré Chanoz01, tu as assez joué avec nos nerfs, il serait temps de nous délivrer le classement suite à la 2ème manche de DRE de Lyon 8ème, vite, vite nous avons notre AG demain soir  |
Tu devrais peut être aller voir sur le site du Crrata avant de raler non?
http://www.tirarc-rhonealpes.fr/images/docs/DR/05-Classements%20DRE%202011.pdf _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que j'ai été lu mon ami car sans rire j'y suis allé il y a pas loin de 25 minutes et il n'y avait absolument rien, les voix de MF sont impénétrables , mes désirs sont des ordres  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Je crois que j'ai été lu mon ami car sans rire j'y suis allé il y a pas loin de 25 minutes et il n'y avait absolument rien, les voix de MF sont impénétrables , mes désirs sont des ordres  |
Amen...
Bon les amis, va falloir faire quelque chose, notre moulefrite est en train de choper un de ces melons...!! Il pète une durite le péperre, j'vous l'dis moi ! |
|
|
 |
|