Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Même date que le France vétérans !!!!! on ne veux pas de vieux ????  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon
Et puis ces éternels jérémiades commencent réellement à ( et encore, je ne trouve pas le smiley avec le gros nuage noir );
On pourra mettre les pieds au plafond, il y aura toujours des mécontents, entre le sélectif 3DI, le sélectif campagne, les championnats de France, Candé, sans compter les contraintes géographiques et financières que celà implique, il faut faire un choix, c'est comme ca !
Vu la qualité du parcours de Chinon, la qualité de l'accueil et la possibilité de se qualifier pour un évènement international pour ceux qui peuvent y prétendre, il n'y a pas de question à se poser. |
|
|
 |
|
|
|
Si Si on a Jean Marie P qui viens chez nous
mais ce n'est pas nous qui avons choisie la date , nous voulions le faire au mois de juin mais .
Amicalement  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon
Et puis ces éternels jérémiades commencent réellement à ( et encore, je ne trouve pas le smiley avec le gros nuage noir );
On pourra mettre les pieds au plafond, il y aura toujours des mécontents, entre le sélectif 3DI, le sélectif campagne, les championnats de France, Candé, sans compter les contraintes géographiques et financières que celà implique, il faut faire un choix, c'est comme ca !
Vu la qualité du parcours de Chinon, la qualité de l'accueil et la possibilité de se qualifier pour un évènement international pour ceux qui peuvent y prétendre, il n'y a pas de question à se poser. |
Merci Pat ca fait plaisir de lire ca  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne voulais pas faire de polémique PAT, mais cette année tout a été changé pour "Val d'Isère" inversion des championnats campagne.
Je n'ai pas la prétention de faire parti de l'équipe de France, mais l'an passé à Poitiers je me suis régalé et j'aurai aimé faire Chinon.
Je serai à St Myon objectif de ma saison campagne.
Bonne chance pour les candidats à l' Europe.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Une petit nouveauté de Chinon.
La possibilité au non selectionné pour le dimanche de faire le parcours pour le fun.
Très bonne initiative pou ceux qui font le déplacement  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
flam niveau 2Age: 48 ascar chinon Arme(s): classique
|
|
|
pour info, le concours de samedi passe aussi championnat départemental
bon courage a tous  |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
pat a écrit: | Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon
Donc pour être cohérent, il ne faut plus jamais se plaindre, soulever une contradiction, critiquer, etc... cela fatigue les gens normaux.
Dégagez, les raleurs
Surtout que la Fédé ne se trompe jamais, les "élus" et les "cadres" prennent toujours les bonnes décisions.
La preuve, puisque pour eux "élite" et "vétéran" ne sont pas compatibles, faire un séléctif le jour d'un France vétéran ne pose aucun problème de principe.
Y zon ka choisir...
De mémoire, naguère, un archer a été en même temps international, champion de France scratch ET champion de France vétéran. Heureusement pour lui, il n'avait pas eu à choisir.
Amical salut d'un jérémie  _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il est possible de dire ce qu'on veut vu de sa fenêtre sans avoir les tenants et aboutissants ...
Il n'en va pas de même quand on travaille dans le système.
Pat n'est ni élue, ni cadre mais uniquement motivée par le fait d'apporter son obole au tir à l'arc!
Le calendrier sportif est un casse-tête permanent, vu le nb d'évènements nationaux à gérer!
Ca nécessite d'avoir toutes les dates inter placées, d'avoir des organisateurs d'évènements au niveau national,
(les organisateurs n'ont pas souvent le choix des dates par rapport à leurs partenaires);
et une foule d'autres paramètres alors si vous vous sentez la fibre organisationnelle postulez pour faire partie de la commission en question!  |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Il est possible de dire ce qu'on veut vu de sa fenêtre sans avoir les tenants et aboutissants ...
Il n'en va pas de même quand on travaille dans le système.
Pat n'est ni élue, ni cadre mais uniquement motivée par le fait d'apporter son obole au tir à l'arc!
Le calendrier sportif est un casse-tête permanent, vu le nb d'évènements nationaux à gérer!
Ca nécessite d'avoir toutes les dates inter placées, d'avoir des organisateurs d'évènements au niveau national,
(les organisateurs n'ont pas souvent le choix des dates par rapport à leurs partenaires);
et une foule d'autres paramètres alors si vous vous sentez la fibre organisationnelle postulez pour faire partie de la commission en question!  |
Dans la série "Dégage", maintenant c'est au tour des badauds.
Ceux qui parlent sans savoir, puisque c'est bien connu, seuls les "grands y'a kas" savent.
N'empêche, de ma fenêtre, je constate qu'ils sont incapables de se débrouiller avec DEUX dates, pas plus (les France Scratch et Vétéran).
Tiens, du reste, si la seule date organisateur pour le sélectif avait été celle du Scratch, j'aurais bien aimé voir !!
P.S. Cher Coachbear, pour entrer dans une commission, il faut être coopté, c'est bien improbable pour un badaud raleur.  _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Pour revenir au sélectif...
Qui y va?!? Vous dormez sur chinon ou vers tours?!?
J hésite encore mais je pense aller sur tours pour folie les hôtels sont pas donnes a chinon...lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Il y a quelques hôtels plus abordables à Loudun, sympatique petite ville du nord de la Vienne, proche de Chinon, aussi et le musée consacré à Théophraste Renaudot . |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Pour revenir au sélectif...
Qui y va?!? Vous dormez sur chinon ou vers tours?!?
J hésite encore mais je pense aller sur tours pour folie les hôtels sont pas donnes a chinon...lol |
Sur Chinon preque tous les hotels sont complet du a un autre championnat motocross a 1 ou 2 KM du notre parcours,
en meme temps
A bientot |
|
|
 |
|
|
|
On peux avoir la liste des inscrits pour le qualificatif ????  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|