Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Ahhhh ces journalistes...
toujours prêts à balancer des conneries ! Purée, le gars, il sait pas lire un tableau de classement ?
La 1ère chez les femmes c'est Laetitia (de Lyon 8 certes), mais les 598, il les a sortis d'où ?????????
Quand au reste de l'article, c'est pas beaucoup mieux... !
M'enfin, on parle du tir à l'arc dans les médias !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice, je pense malheuresement qu'il parle plus du fédéral que du FITA, mais le tout avec une photo du Fita
Et à quoi bon sortir le "classement" des 1eres places du fédéral alors que certaines catégories n'étaient représentées que par une seule personne
Mais comme tu dis, pour une fois qu'il y a du tir à l'arc dans les journaux, on va pas se plaindre  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | mais les 598, il les a sortis d'où ????????? |
peut-être du fédéral de la veille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
"les meilleurs archers de la région..." Trop morte de rire!  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | "les meilleurs archers de la région..." Trop morte de rire!  |
Ben c'est clair , ce n'est pas de moi qu'ils parlaient, je suis bien d 'accord avec toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Je crois que j'ai été lu mon ami car sans rire j'y suis allé il y a pas loin de 25 minutes et il n'y avait absolument rien, les voix de MF sont impénétrables , mes désirs sont des ordres  |
jlai avais depuis hier soir dans ma boite mail  |
|
|
 |
|
|
|
oh la vieille tache de gras sur le papier, à cause du croissant que tu manges avec le café en lisant le journal  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Cecile
Il a parle que du fédéral, le temps d'envoyer les scores au journaliste c'était déjà trop tard, le journal était boucle!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon,je crois qu'elle a compris maintenant, d'accord elle est blonde mais quand même  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: |
oh la vieille tache de gras sur le papier, à cause du croissant que tu manges avec le café en lisant le journal  |
C'est l'empreinte de notre boucher au club le seul a acheter encore le progrès  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | klaki a écrit: |
C'est l'empreinte de notre boucher au club le seul a acheter encore le progrès  |
A parce qu'en plus il l'achète  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Les brownies ont battu, lors de la DRE, le record de ligue par équipes AMP avec 2012 pts : record détenu par nos amis de saint Priest depuis 2006 _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
MLR a écrit: | Les brownies ont battu, lors de la DRE, le record de ligue par équipes AMP avec 2012 pts : record détenu par nos amis de saint Priest depuis 2006 | Bravo à eux !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
L'auto-satisfaction c'est quelque chose de naturel chez les brownies ou quoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|