Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
[INTER] Coupe du monde 2011 - Deuxieme étape - Antalya du 6 au 12 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageVen 10-06-2011, 9:31
Répondre en citant

L’Italie passe en poulie homme (224 - 221, la météo ne doit pas être sympa).
Tie Break en poulie femme et les hommes classiques passent.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 10-06-2011, 9:48
Répondre en citant

Séisme (un autre): les japonais classiques sortent les Coréens en 1/4 ! Shocked
Du coup ça ouvre un peu plus les tableaux. Les français mènent contre les anglais en 1/2 - 57-53 smilie avec drapeau
Ils sont en train de nous faire un gros truc, là... Applause
... 115-106: ça sent bon la finale ! Applause Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yanekHors ligneniveau 4
Balma
Arme(s): Classique

MessageVen 10-06-2011, 9:59
Répondre en citant

Les USA ont quand même placé leur 4 équipes en demi finale...
En comptant en plus les résultats individuels de ce début de saison de coupe du monde, dans toutes les catégories, et avec le "phénomène" Ellison depuis 2 ans, eh bé c'est pour moi incontestablement la plus grosse nation du tir a l'arc mondial à l'heure actuelle... Applause
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-06-2011, 10:01
Répondre en citant

Les classiques français en finale, contre les Japonais ! C'est jouable (on fait +11 points...) smilie avec drapeau
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 10-06-2011, 10:05; édité 1 fois
Leito
Rédacteur

MessageVen 10-06-2011, 10:03
Répondre en citant

Record de France pour l'équipe avec 226 (conte 225)
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-06-2011, 10:09
Répondre en citant

On vient de se faire battre un record du monde: 237 pour les américains en compoud hommes, contre 236 pour nous avant... :|

Les américaines compound aussi battent le record du monde: 228 contre 227 avant pour les Italiennes

tomaminatorHors ligneniveau 4

MessageVen 10-06-2011, 10:15
Répondre en citant

Leito a écrit:
Record de France pour l'équipe avec 226 (conte 225)

Effectivement, je le pensais plus haut mais non ! Un duel de grande classe, et il y a encore de la marge (dernière volée à 54)... Bravo à eux !!! Smile

SandrineVHors ligneniveau 4

MessageVen 10-06-2011, 11:45
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
On vient de se faire battre un record du monde: 237 pour les américains en compoud hommes, contre 236 pour nous avant... :|

Les américaines compound aussi battent le record du monde: 228 contre 227 avant pour les Italiennes

Sur le mème tour les équipes du mexique et d'Italie font 234 qui est donc le nouveau record du monde.
Alligator 427Hors ligneniveau 2
Arme(s): CL

MessageSam 11-06-2011, 15:35
Répondre en citant

Salut,
Je suis en train de regarder les matches (système info live).... C'est moi ou je vois des ratés et des flèches bien en dehors du rouge (même pour les poulies) ?
Pourtant, la météo actuelle à Antalya est (parait-il) bonne... Confused

MessageSam 11-06-2011, 15:41
Répondre en citant

Alligator 427 a écrit:
Salut,
Je suis en train de regarder les matches (système info live).... C'est moi ou je vois des ratés et des flèches bien en dehors du rouge (même pour les poulies) ?
Pourtant, la météo actuelle à Antalya est (parait-il) bonne... Confused

Aujourd'hui, vraiment, ça m'étonnerais énormément qu'elle soit excellente ! Oh Jin Hyek qui fait des 6 et la plupart de ses flèches au rouge, c'est loin d'être normal, et les poulies qui font des pailles non plus... J'ai hâte de voir les Video sur Youtube, ça va donner !!

Brady vient de mettre une pillule à Oh, 6 à 0... 2 sur 2 pour Braddy, Impressive.

Leito
Rédacteur

MessageSam 11-06-2011, 15:46
Répondre en citant

tomaminator a écrit:
Aujourd'hui, vraiment, ça m'étonnerais énormément qu'elle soit excellente ! Oh Jin Hyek qui fait des 6 et la plupart de ses flèches au rouge, c'est loin d'être normal, et les poulies qui font des pailles non plus... J'ai hâte de voir les Video sur Youtube, ça va donner !!

+1, vivement les vidéos, ça doit VRAIMENT souffler au vue des scores. A Ogden l'an dernier ca soufflait déjà beaucoup mais les scores restaient pas trop mal, mais là ...

Alligator 427Hors ligneniveau 2
Arme(s): CL

MessageSam 11-06-2011, 15:46
Répondre en citant

En effet, j'avoue que les pailles des poulies m'ont soufflée...

Pareil, en classique, la finale féminine compte deux pailles (une chacune). Shocked
La gagnante est la koréenne (^^), à savoir Dasomi Jung.
ellenHors ligneniveau 6

MessageSam 11-06-2011, 19:42
Répondre en citant

Pascale m'a indiqué qu'il y avait un vent latéral à 80 km/h !!!! les scores réalisés sont dignes de respect!!!
et bravo à Brady Applause Applause Applause Applause

MessageDim 12-06-2011, 16:30
Répondre en citant

Et la WC2 pour les Français : 217 avec un finish à 57 et 10/10/10 contre 211 aux Nippons.

Congrats !

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 14-06-2011, 8:48
Répondre en citant

Oui, pas trop de résultats en individuels, mais une belle récompense pour l'équipe qui aura été 2ème des qualifs et qui enfonce le clou par équipe...
Et pourquoi pas une médaille par équipe aux JO l'année prochaine, et peut-être la plus belle ? Yes we can ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: