Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
L’Italie passe en poulie homme (224 - 221, la météo ne doit pas être sympa).
Tie Break en poulie femme et les hommes classiques passent. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Séisme (un autre): les japonais classiques sortent les Coréens en 1/4 !
Du coup ça ouvre un peu plus les tableaux. Les français mènent contre les anglais en 1/2 - 57-53
Ils sont en train de nous faire un gros truc, là...
... 115-106: ça sent bon la finale !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Les USA ont quand même placé leur 4 équipes en demi finale...
En comptant en plus les résultats individuels de ce début de saison de coupe du monde, dans toutes les catégories, et avec le "phénomène" Ellison depuis 2 ans, eh bé c'est pour moi incontestablement la plus grosse nation du tir a l'arc mondial à l'heure actuelle...  |
|
|
 |
|
|
|
Les classiques français en finale, contre les Japonais ! C'est jouable (on fait +11 points...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 10-06-2011, 10:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Record de France pour l'équipe avec 226 (conte 225) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
On vient de se faire battre un record du monde: 237 pour les américains en compoud hommes, contre 236 pour nous avant... :|
Les américaines compound aussi battent le record du monde: 228 contre 227 avant pour les Italiennes _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Record de France pour l'équipe avec 226 (conte 225) |
Effectivement, je le pensais plus haut mais non ! Un duel de grande classe, et il y a encore de la marge (dernière volée à 54)... Bravo à eux !!!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | On vient de se faire battre un record du monde: 237 pour les américains en compoud hommes, contre 236 pour nous avant... :|
Les américaines compound aussi battent le record du monde: 228 contre 227 avant pour les Italiennes |
Sur le mème tour les équipes du mexique et d'Italie font 234 qui est donc le nouveau record du monde. |
|
|
 |
Alligator 427 niveau 2Age: 29 Arme(s): CL
|
|
|
Salut,
Je suis en train de regarder les matches (système info live).... C'est moi ou je vois des ratés et des flèches bien en dehors du rouge (même pour les poulies) ?
Pourtant, la météo actuelle à Antalya est (parait-il) bonne...  |
|
|
 |
|
|
|
Alligator 427 a écrit: | Salut,
Je suis en train de regarder les matches (système info live).... C'est moi ou je vois des ratés et des flèches bien en dehors du rouge (même pour les poulies) ?
Pourtant, la météo actuelle à Antalya est (parait-il) bonne...  |
Aujourd'hui, vraiment, ça m'étonnerais énormément qu'elle soit excellente ! Oh Jin Hyek qui fait des 6 et la plupart de ses flèches au rouge, c'est loin d'être normal, et les poulies qui font des pailles non plus... J'ai hâte de voir les Video sur Youtube, ça va donner !!
Brady vient de mettre une pillule à Oh, 6 à 0... 2 sur 2 pour Braddy, Impressive. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | Aujourd'hui, vraiment, ça m'étonnerais énormément qu'elle soit excellente ! Oh Jin Hyek qui fait des 6 et la plupart de ses flèches au rouge, c'est loin d'être normal, et les poulies qui font des pailles non plus... J'ai hâte de voir les Video sur Youtube, ça va donner !! |
+1, vivement les vidéos, ça doit VRAIMENT souffler au vue des scores. A Ogden l'an dernier ca soufflait déjà beaucoup mais les scores restaient pas trop mal, mais là ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Alligator 427 niveau 2Age: 29 Arme(s): CL
|
|
|
En effet, j'avoue que les pailles des poulies m'ont soufflée...
Pareil, en classique, la finale féminine compte deux pailles (une chacune).
La gagnante est la koréenne (^^), à savoir Dasomi Jung. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Pascale m'a indiqué qu'il y avait un vent latéral à 80 km/h !!!! les scores réalisés sont dignes de respect!!!
et bravo à Brady  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Et la WC2 pour les Français : 217 avec un finish à 57 et 10/10/10 contre 211 aux Nippons.
Congrats ! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
Oui, pas trop de résultats en individuels, mais une belle récompense pour l'équipe qui aura été 2ème des qualifs et qui enfonce le clou par équipe...
Et pourquoi pas une médaille par équipe aux JO l'année prochaine, et peut-être la plus belle ? Yes we can !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|