Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
salut romain, c elo, et oui je suis devenue une fervente "encourageuse" (si ca se dit),admiratrice ou fan de toi ( c toi ki choisit) et je voulais te souhaiter bonne chance. meme si on c ke la chance na rien a voir la dedans, je veux ke tu sache ke je tencourage fort de mon ptit bled ms jsuis pas sur ke tu mentende la bas avec les kangourous(et les belles blondes!!!lol)! je c pas si je peux me permettre de te dire d truc, pcq moi je suis a montlouiscity et toi en australie, ms prend plaisir a ce ke tu fais et fais les choses simplement.vous etes ke 6 mecs a vivre cke tu vis alors profites en au maximum! je suis vraiment de tt coeur avec toi, bonne fin de semaine, et bon courage pr mercredi et jeudi!!!gros bisous, élo
ps:jespere ke tu nous ramenera des belles fotos. et si possible pr moi, des bo surfers!!!!!! merci!! |
|
|
|
C'lin 28niveau 5 Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
élo alias boubou a écrit: | salut romain, c elo, et oui je suis devenue une fervente "encourageuse" (si ca se dit),admiratrice ou fan de toi ( c toi ki choisit) et je voulais te souhaiter bonne chance. meme si on c ke la chance na rien a voir la dedans, je veux ke tu sache ke je tencourage fort de mon ptit bled ms jsuis pas sur ke tu mentende la bas avec les kangourous(et les belles blondes!!!lol)! je c pas si je peux me permettre de te dire d truc, pcq moi je suis a montlouiscity et toi en australie, ms prend plaisir a ce ke tu fais et fais les choses simplement.vous etes ke 6 mecs a vivre cke tu vis alors profites en au maximum! je suis vraiment de tt coeur avec toi, bonne fin de semaine, et bon courage pr mercredi et jeudi!!!gros bisous, élo
ps:jespere ke tu nous ramenera des belles fotos. et si possible pr moi, des bo surfers!!!!!! merci!! |
[Franchemen je crois qu'on ne rien dire d'autre, car Boubou à tout dit.....Romain on est tous derrière toi pour t'encourager :!: Juste une ptite chose : FAIS TOI PLAISIR et PROFITES EN BIEN :!: :!: color=blue][/color] |
|
|
|
GIROUILLEniveau 2 Age: 36 Bourges 1ere Arme(s): Arc Classique
|
|
|
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) SALUT LES FILLE 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
ICI LE SURFEUR AUSTRALIEN DE LA LIGUE DU CENTRE
OULALA IL NE FAUT PAS QUE JE M'ENFLAMME DE TROP QUAND MEME
BON TREVE DE PLAISANTERIE
TOUT CETTE DOSE DE BONNE HUMEUR POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS BIEN, QU'IL FAIT BEAU ET CHAUD MAIS QU' IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE SUPPORTAIRE
OU PLUTOT DE SUPPORTRICE (JE PREFERRERAIS CAR C PLUS AGREABLE )
!!!!!!!!! ELODIE CRIE PLUS FORT BORDEL JE NE T'ENTENDS PAS !!!!!!!!!
SI J'ARRIVE A T'ENTENDRE JE TE RAMENERAI PEUX ETRE UN SURFEUR SINON TU AURA TOUJOURS FRANCK FISSEUX POUR TE CONSOLER
BISOUS
@+ |
|
|
|
bitchiackniveau 5 Age: 49 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
|
BARONniveau 3 St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
salut c moi
attention à vos oreilles
ROMAIN ROMAIN TRALALALALERE
ROMAIN ROMAIN TRALALALALA
ET POUR ROMAIN HIP HIP
HOURA!!!!
HOURA!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cedricgniveau 4 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Parce qu'il veut un duel facile à gagner. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
|
|
|
|
lol
merci de ta réponse, on verra bi1 ce qu'il me sortira quand il répondra et s'il répond |
|
|
|
|
|
|
|
cedricgniveau 4 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
de rien Nico _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
|
naunaureniveau 5 Age: 38 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
GIROUILLE a écrit: | 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) SALUT LES FILLE 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
ICI LE SURFEUR AUSTRALIEN DE LA LIGUE DU CENTRE
OULALA IL NE FAUT PAS QUE JE M'ENFLAMME DE TROP QUAND MEME
BON TREVE DE PLAISANTERIE
TOUT CETTE DOSE DE BONNE HUMEUR POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS BIEN, QU'IL FAIT BEAU ET CHAUD MAIS QU' IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE SUPPORTAIRE
OU PLUTOT DE SUPPORTRICE (JE PREFERRERAIS CAR C PLUS AGREABLE )
!!!!!!!!! ELODIE CRIE PLUS FORT BORDEL JE NE T'ENTENDS PAS !!!!!!!!!
SI J'ARRIVE A T'ENTENDRE JE TE RAMENERAI PEUX ETRE UN SURFEUR SINON TU AURA TOUJOURS FRANCK FISSEUX POUR TE CONSOLER
BISOUS
@+ |
Et moi et moi???
Moi aussi je veux bien un surfeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire Franck ca me vas
Bon ba tire bien et puis voila tout a été dit par élo donc vas y !!!!!!!!!!!
Je te dis juste un pt truk : ici ca caille alors enmagasine le max de soleil !!!!!
Bisous et a bientôt de vos nouvelles !!! |
|
|
|
C'lin 28niveau 5 Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
MOI JE SUIS COMME NAUNAURE ET ELO, JE VEUX BIEN 1SURFER AVEC 1CORPS DE RÊVE...........
Profite bien du soleil et surtout des ....belles australiennes :!: :!:
Bon allez tous en coeur : [ROMAIN ROMAIN TRALALALALèRE..........]
Gros zoobi à toi! [/b] |
|
|
|
Adrienniveau 4 Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
salut tout le monde
j'ai rien a dire mais je voulais juste parler alors ca allaire bine jolie tout ca mais je suis un pe larguer car j'ai la fleme de lire tout ca c trop long
vous faite pas la meme chose en mp3???
lol
bisous a tout le monde
a bientot _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
|
lolieniveau 4 Age: 43 Arme(s): Compound
|
|
|
heu je crois que j'arrive apres la bataille mais de tte facon je suis aussi une grande SUPPORTRICE de MISTER GIROUILLE alors VAS Y FONC ROMAIN on est tous derriere toi _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
|