Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimi74 niveau 2Age: 78 cluses Arme(s): classique
|
|
|
Le club de tir à l"arc de cluses cherche des stramits à acheter faire offre. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Tu en veux des neufs ou d'occasion?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Tu en veux des neufs ou d'occasion?!?!? | coucou pepette non des neufs c(est pour notre mur il est en 30 d'epais alors nous les coupons nous même.bIZZZZ .......A VOUS TROIS |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi des neufs si c'est pour les couper ??
Nous on récupère les vieux stramits de nos concours qui ne sont plus tirables tels quels, et on les découpe nous même pour nos cibles d'entrainement (salle et extérieur). |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Pourquoi des neufs si c'est pour les couper ??
Nous on récupère les vieux stramits de nos concours qui ne sont plus tirables tels quels, et on les découpe nous même pour nos cibles d'entrainement (salle et extérieur). |
c'est pour notre mur nous mettons les bandes verticales en trente donc 8 bandes par stramits nous mettons des neufs et j"essai de trouver au meilleur prix .nous à l'exterieurs pour nos concours nous avons des paillons et notre terrain idem la salle stramits en bandes.merci et bonne soirée. |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble qu'en archerie on les avait paye genre 30€ le panneau fdp inclus...
Ya un moment déjà.... Fais faire des devis dans plusieurs archeries... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ils font même leur pub pour les archeries !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Mdr
Mimi souvent pour ce type de commandes, si il y en a beaucoup, les archeries prennent la commande, envoient au fournisseur et le fournisseur te lire directos....
Je me rappelle plus ou j'avais commande pour les 2 derniers championnats qu'on avait fait.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|