doumeniveau 7
|
|
|
Pour comprendre de quoi je parle jettez un oeil ici.
A ce jour aucun concours de la FFTA devant logiquement y apparaître (Championnats Nationaux, FITA STAR, FITA TARGET, ARROW HEAD, etc ...) n'y est inscrit ...
L'envoi des calendriers à la FITA pour publication sur son site est à la charge des Fédérations avec un outil dédié.
Quand la Fédération de la nation première destination touristique au monde a-t-elle prévu d'envoyer son calendrier ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ouf !!!
T'as été piquée par les abeille aujourd'hui Doume ? Même si je comprend ton enthousiasme, je pense qu'il faut vérifier si y a pas un bête problème de transmission d'information dans la chaîne avant de lançer çà... Où plus simplement signaler avec un bête Email !
Sinon c 'est sûr qu'au niveau international cà sent le renfermé
Cà me fait un peu penser au film Le Seigneur des Anneaux 11 fois oscarisé: l'oeil qui arrive pas à regarder 2 choses à la fois et 2004 est une année olympique ! :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|