Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Hé chouchou n'oublie d'essayer ces superbes G3  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
T"inquiète bonhomme ! On pourra pas se croiser avec Laetitia cette semaine mais le cl est en état de fonctionnement depuis mardi soir ;) Y'a plus qu'a  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Ben si il n'y a plus qu'à,!!!!!! vas-y car en classique je me sens un peu seul ces derniers temps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben si il n'y a plus qu'à,!!!!!! vas-y car en classique je me sens un peu seul ces derniers temps  |
J'arrive !!
Tu fais Ancône le WE du 30-31/07 et j'y serais, certainement avec mon beau classique ! Les branches on vera lesquelles je tirerais d'ici là ;) _________________
Pro Staff Ninkasi 
Dernière édition par Guiguy le Jeu 16-06-2011, 9:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben si il n'y a plus qu'à,!!!!!! vas-y car en classique je me sens un peu seul ces derniers temps  |
J'arrive !!
Tu fais qu'elle compète le WE du 30-31/07 ? Y'en a ? Où ? J'suis libre moi  |
Aucune, ma saison se termine avec la finale DRE le 10/07/2011 !!!!! Ensuite c'est les vacances à partir du 05/08/2011, et je monte au paradis, La Baie de Somme pour plusieurs jours.....à moins que tu ne veuilles faire le FITA de Noyon (en Picardie) le 15/08/2001  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben si il n'y a plus qu'à,!!!!!! vas-y car en classique je me sens un peu seul ces derniers temps  |
J'arrive !!
Tu fais qu'elle compète le WE du 30-31/07 ? Y'en a ? Où ? J'suis libre moi  |
Aucune, ma saison se termine avec la finale DRE le 10/07/2011 !!!!! Ensuite c'est les vacances à partir du 05/08/2011, et je monte au paradis, La Baie de Somme pour plusieurs jours.....à moins que tu ne veuilles faire le FITA de Noyon (en Picardie) le 15/08/2001  |
Moi c'est la saison poulie qui se termine à Sallanche lol Après je reprend mon jouet !
Le 15/08 c'est le 1er week end de mes vacances, si j'en ai, et je serais plutot dans le coin de saint paul 3 chateaux, si tu connais un peu cette jolie région lol
Et quitte à emmener mon arc en vacances ce serait plus pour aller tirer un coup avec les potes en rose de la camsa à Mt St Aignan près de Rouen  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Tiens ouai, apres Sallanches j'essaye de faire un Fita en classique
J'ai fait du 70m hier soir, quel pied ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Tiens ouai, apres Sallanches j'essaye de faire un Fita en classique
Chiche  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Tiens ouai, apres Sallanches j'essaye de faire un Fita en classique
Chiche  |
Ancone ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
C'est quand parce qu'en juillet je risque d'être un peu seul à la maison alors ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Klaki toi tas tire classique hier?!?!? Mouais classique ninka!!!!! Mdr
Guiguy, tu finis a quelle heure marge qu'au pire je te les jette au passage a 17:20 ce soir?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Klaki toi tas tire classique hier?!?!? Mouais classique ninka!!!!! Mdr
Guiguy, tu finis a quelle heure marge qu'au pire je te les jette au passage a 17:20 ce soir?!? |
Yep ! j'termine a 17h30 donc oui c'est possible ;) tu m'appel et on se retrouve sur le terrain ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
pas de problème
j'espère juste que chris a bien mis les branches dans la voiture, c'est tout....
il pleut à gerland ou pas???
parce qu'à rillieux, ca a été le déluge!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
vi il pleut... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
cte loose, je sens que je vais finir à 18h au gymnase si ca pleut encore....
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|