Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
vous avez quel conexion, si vous en avez plusieurs voter votre principal |
wanadoo |
|
35% |
[ 13 ] |
AOL |
|
8% |
[ 3 ] |
9online |
|
5% |
[ 2 ] |
autre.... |
|
51% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
nan nan.. une chez moi ds mon apart!!! a st mande... ien australie je sais pas ce kils ont mais ca tourne bien aussi  |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
alx a écrit: | nan nan.. une chez moi ds mon apart!!! a st mande... ien australie je sais pas ce kils ont mais ca tourne bien aussi  |
ok pas chez papa , maman tu m'as fait peur... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ma part, mon FAI c'est FREE et j'en suis presque satisfait, disons que pour le prix c'est bien. Théoriquement je devrais être en 1Mb/s mais je crois que c'est toujours 512 Kb/s.
Pour la connexion, c'est ADSL à la maison et LAN d'entreprise via PROXY au boulot.
Cinlus, faut pas confondre type de connexion et FAI (Fournisseur d'Accès Internet). |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au fait pour free il faut faire la demande de migration à 1Mbs sur leur site, tu es au courant? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Non, je pensais que c'était automatique, j'avais envoyé un e-mail à la hot line, ils m'ont répondu que ça devait se faire tout seul.
Merci, en tout cas je vais aller sur le site FREE pour faire une éventuelle demande. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Free 1024
ça marche très bien! des fois ça patine un peu mais pas souvent et même quand ça patine c'est toujours beaucoup mieux qu'un modem 56k au meilleur de sa forme |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
JE SUIS SEUL A AVOIR 9ONLINE  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
a quand des connexions aussi rapide qu'au japon ou ils vont au dela des 7mb/s.
que ca doit atre rapide les affichages des pages!!! que de temps de gagné!!!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ça éxite en France et mieux que ça même, mais pour celà il faut habité dans une zône cablée performante.
Un reseau local standard, c'est du 10 Mb/s, un reseau sérieux c'est 100 Mb/s
Et dans d'autres cas y'a encore mieux, mais là on change de domaine.
On est très loin du bon vieux minitel à 1200 b/s en reception et 75 b/s en emission  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | free box et c genial!!! |
Idem pour moi ... le pied total ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
au japon, le top est à 16Mbs, et 24Mbs pour les mieux je crois _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tiscali pour moi _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Wanadoo pour moi 8-) 8-) _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Zorglub a écrit: | Tiscali pour moi |
ho mince, il me semblait bien qu'il me manquer une conexion que g déjà eu _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
et ben pour moi, C Cégetel et j'en suis on ne peut + satisfait pour du 1024 kbs pour 15€/mois  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|