Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est général, ici aussi ça tombe depuis 12h45 sosu formes d'averses orageuses bien humides !!!
Pas grave il doit faire beau demain!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
m'en fous qu'il fasse beau demain, je m'entraine ce soir!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | m'en fous qu'il fasse beau demain, je m'entraine ce soir!!!! |
J'ai bien compris Moi je m'en fou c'est demain l'entrainement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
nan c ce soir
en plus fait expres, j'ai pas mon sac avec kway, bob et cie....
mais j'ai une vieille paire de baskets dans mon double coffre.... nan parce que s'entrainer en birk, c'est bien mais là si c'est mouillé, je vais avoir les pieds trempés et ca va me souler, donc je risque de raler!!!!
déjà qu'yaura personne au terrain, alors si je passe mon temps à raler;....... la boite à seb va me faire des reproches après..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | nan c ce soir
en plus fait expres, j'ai pas mon sac avec kway, bob et cie....
mais j'ai une vieille paire de baskets dans mon double coffre.... nan parce que s'entrainer en birk, c'est bien mais là si c'est mouillé, je vais avoir les pieds trempés et ca va me souler, donc je risque de raler!!!!
déjà qu'yaura personne au terrain, alors si je passe mon temps à raler;....... la boite à seb va me faire des reproches après..... |
Tu es bien courageuse d'y aller par ce temps, moi ça fait un moment que celà m'est passé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | déjà qu'yaura personne au terrain, alors si je passe mon temps à raler;....... la boite à seb va me faire des reproches après..... |
T'inquiètes, ils ne savent pas que je te connais, je ne crains donc rien !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | déjà qu'yaura personne au terrain, alors si je passe mon temps à raler;....... la boite à seb va me faire des reproches après..... |
T'inquiètes, ils ne savent pas que je te connais, je ne crains donc rien !  |
Ouais mais ça peut s'arranger aussi çà  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
surtout si il y a mon "amoureux" de la derniere fois.... et que je lui dis:
- eh pelo, moi je connais un gars de par ta boite!!
- ah ouais??? quiii??
- heuuu, bicounet!! tu demanderas qui c'est à tes potes et tu verras celui qui va s'énerver en disant "p*t*in j'y crois pas ", bah c'est lui....
- wech, je v dire ca à mes potes!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Hello ;);
Et voilà, ça, c'est fait
Déjà merci au soleil d'avoir pointé le bout de son nez toute la journée de dimanche Je sais que le samedi matin certins ont eu droit à la pluie mais bon, c'est l'jeu ma pauv' lucette
Perso, plutot content de mon tir du matin, mis à part une ou 2 volées ou une malheurese allait se perdre dans le rouge profond du 7 le reste était conforme à mon niveau du moment et aux quelques changements effectués il y a peu, on verra par la suite ce que cela donne
Pour ce qui est du classement, on fini 5e des qualifs par équipe, donc dans la poule 1 avec Bonneville, Lozanne, nous, et le match à vide...
1 - Lozanne, super duel ! ambiance très bon enfant avec les copains, ont refait pareil qu'Annecy, égalité (mais plus petit score), volée de barrage nous les battons d'un petit point 29-28
2 - Bonneville, ou l'art de s'en prendre une sacrée ! branlée... ils finissent à -6, alors que nous nous sommes dans les choux avec des 8 qui se baladent... BRAVO Messieurs ! RDV à Sallanches
3 - à vide, nous sortons 224pts,
Tout cela nous permet de nous battre pour la 3-4e place contre Pontcharra, super duel aussi dans une bonne ambiance, de très bonnes flèches pour JP (1ere sortie dans l'équipe...), pour moi aussi j'enchaine les bonnes flèches, malheuresement les nerfs de JM ont lachés, il nous sort des 7, des 8... résultats, ont se prend une sévère raclée aussi... 8pts de différences je crois...
Au final, 4e, comme Annecy, il suffirat de ne pas craquer à Sallanches et le maintien se fera pour l'année prochaine
Ce soir ch'tite séance à 70m pour le fun, et j'attaque les entrainements sur 80cm pour Sallanches !
Merci au club de Saint Paul pour leur accueil et leur bonne humeur durant ce week end !!
@ plus  _________________
Pro Staff Ninkasi 
Dernière édition par Guiguy le Lun 20-06-2011, 15:20; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Donc vous n'avez plus espoir de monter en DRE alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Donc vous n'avez plus espoir de monter en DRE alors  |
Et non, mais le maintien est presque garantie suffit de pas craquer et faire ce que l'on sait faire à Sallanches... En plus JC sera présent à sallanches, par contre le 4e... si c'est polo il pourra toujours pas retirer, il faut donc trouver une autre zigg et le faire tirer sur 80cm a 50m en moins de 3semaines...... et ça... c'est pas gagné...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ton CR très bien!!!
C'est qui la personne de la petite phrasedu bas?!?!? LOL
Pour sallanches taurais pas un débutant au club qui pourrait prendre un poulie comme ça?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'avais pas regardé qu'à sallanches ils organisaient la DR et la DRE, donc on se retrouve le samedi soir pour manger un truc ensemble alors !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Merci pour ton CR très bien!!! |
Merci
Laetitia a écrit: | C'est qui la personne de la petite phrasedu bas?!?!? LOL |
Ahah...
Laetitia a écrit: | Pour sallanches taurais pas un débutant au club qui pourrait prendre un poulie comme ça?!?!? |
Faut que je vois avec jerome, mail il faut le materner... il a un problème suite à un grave accident de moto, et il a très peu voir pas de mémoire...
moulefrite a écrit: | J'avais pas regardé qu'à sallanches ils organisaient la DR et la DRE, donc on se retrouve le samedi soir pour manger un truc ensemble alors !!!! |
Pas sur pour moi... j'sais toujours pas ce que je fais... si j'y vais avec l'équipe, avec ma voiture... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: |
C'est qui la personne de la petite phrasedu bas?!?!? LOL
|
+1 |