Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
crackers a écrit: | Aaaaaaaah tout les papy's du tir vont venir se frotter aux petits jeunes qui n'ont jamais fait de fita star !!!! |
Je n'avais pas vu ce post de Pierre
Je ne suis pas un papy et pourtant j'en ai fais du Star et même du double  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | Aaaaaaaah tout les papy's du tir vont venir se frotter aux petits jeunes qui n'ont jamais fait de fita star !!!! |
espèce de jeune !!! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
greg sur un double star ?? mouarf avec un arc en bois ????
Gunnner si elles sont tiré comme ou tu sais tu dois pouvoir en mettre plus que 6 dans un 40 !  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
En jetant un oeil sur les réservations, je remarque qu'il y a déjà 1 club qui est particulièrement motivé par cette compétition  |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | greg sur un double star ?? mouarf avec un arc en bois ...... |
Hé oui avec Yamaha monobloc en 66 pouces 36 livres et flèches en Titanium
C'était en 87 ou 88 au double FITA STAR organisé par la C.H.T.A. j'avais entre 12 et 13 ans
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Bon, suite à l'évolution de la réglementation et en tenant compte des recommandations de la CNA88, le mandat a été légèrement modifié pour intégrer tout ça ...
Le mandat du Fita Star d'Offranville |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ça approche, ça approche : Vous avez pensé à vous inscrire pour le Fita Star organisé par les Archers du Colombier le 10 juillet 2011 ?
Il n'est pas trop tard pour le faire ... et également de continuer à faire de la pub pour une des rares compétitions en France sur ce format
Vous serez les bienvenus ... au pire, participez au Fédéral qui se déroule en même temps que le Fita Star (sur le Fédéral, vous rencontrerez le plus "Slovaque" des Archers Normands ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | un aperçu des inscriptions ? |
A vue de nez, 45 en Star, 50 en Fédéral, j'me renseigne et vous indique ça précisément plus tard |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Voici le dernier état des inscriptions :
Pour le Fita Star : 49 participants, dont 46 de Seine Maritime pour les 3 autres, 1 de l'Eure et 2 de la région Parisienne. Nous sommes satisfaits de ce résultats, quoique je trouve (c'est personnel) que beaucoup de monde réclame du "Star" et ... que vraiment peu participent !!!
Bravo au Seinomarins pour ces engagements
Le listing par catégories est ici
Pour le Fédéral, 59 participations (avec les 2 départs).
Le listing par catégories est ici
Si tout ce petit monde est présent, nous aurons eu le plaisir de voir 689 archers participer à nos 7 concours cette saison  |
|
|
 |
|
|
|
Petit entraînement ce soir à 90 m sous la pluie pour être pret pour dimanche
météo _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Elan a écrit: | Petit entraînement ce soir à 90 m sous la pluie pour être pret pour dimanche
météo |
Nous avons programmé un "arrosage naturel" jusqu'à la nuit de samedi à dimanche pour éviter la poussière (vous comprendrez sur place ), et ensuite beau temps dimanche
Bon entraînement à tous  |
|
|
 |
|