Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
pour les Championnats du Monde salle de Nîmes, je propose à 2-3 archers max. de faire le voyage Paris - Nîmes en voiture, du jeudi matin de bonne heure au dimanche. si cela vous intéresse me contacter sur mon mail : |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bizarre bizarre???
C'est Benjamin Louche qui squatte l'identifiant de Damien, ou Damien qui squatte l'e-mail de Benjamin??? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je te signale que si t'es pas au courant ce sont 2 grands amis et ils se rendent service mutuellement |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que Damien relaye un message de Benjamin, tout simplement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Je te signale que si t'es pas au courant ce sont 2 grands amis et ils se rendent service mutuellement |
Là n'est pas le problème, Frite...
J'aurai aimé un petit coucou de Benjamin directement, mais il n'a peut être pas d'accès internet sous la main... En tout cas c'est très sympa de sa part de proposer un covoiturage.  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
CédricG a écrit: | Je pense que Damien relaye un message de Benjamin, tout simplement. |
Tout simplement ! |
|
|
 |
|
|
|
L'entraide et l'amitié sont deux qualités présentes chez tout archer digne de ce nom.
Que cet état d'esprit perdure le plus lontemps possible dans ce sport, c'est l'un de ses atouts parmi les plus importants. |
|
|
 |
|