Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Voila se samedi et se dimanche se tien notre championnat regional FITA, qui y sera présent ? histoire de posé une tête sur un pseudo ;
Pour ma part j'y serais le dimanche ;) |
|
|
 |
floflo7878 niveau 2bazainville Arme(s): classique hoyt + branche
|
|
|
je vais essayer de venir vu que j habite a coter malgrer qu il me manque 1 concour xd |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Samedi aussi  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
J'y serai mais le dimanche, avec le soleil j'espère.
floflo78, si tu n'as pas fait au moins 3 scores, tu es quand même sélectionné  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
le samedi pour moi en SHCL |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
ATTENTION, cette année sont selectionnés UNIQUEMENT ceux qui ont 3 scores.
Les années précédentes même ceux ayant seulement 2 scores pouvaient être sélectionnées (en fonction de leur moyenne et du quota). Ainsi, les quotas étaient atteints.
ATTENTION pour le moment, il y a un problème.
L'ensemble des scores du Weekend derniers ne sont pas intégrés. Ainsi ceux qui ont tiré Viarmes (comme moi) n'ont pas leur score remonté au CRIDF. Juste un petit décalage entre l'envoi des résultats de Viarmes et la réalisation de la liste au CRIDF.
Ainsi, comme d'autres archers je ne figure pas dans la liste des archers sélectionnés
Je n'ai plus qu'à attendre que ma réclamation soit prise en compte.
Je devrais donc venir Samedi.... |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
lolo a écrit: |
ATTENTION pour le moment, il y a un problème.
L'ensemble des scores du Weekend derniers ne sont pas intégrés. Ainsi ceux qui ont tiré Viarmes (comme moi) n'ont pas leur score remonté au CRIDF. Juste un petit décalage entre l'envoi des résultats de Viarmes et la réalisation de la liste au CRIDF.
Ainsi, comme d'autres archers je ne figure pas dans la liste des archers sélectionnés
Je n'ai plus qu'à attendre que ma réclamation soit prise en compte.
Je devrais donc venir Samedi.... |
L'arrêt des classements se faisait le 20 juin, soit hier, es-tu sûr que Viarmes avait remonté les résultats dimanche soir pour qu'ils apparaissent lundi dans le classement.
S'ils ont transmis les résultats lundi à la Fédé, ton score ne peut pas apparaître dans l'extraction du comité faite lundi.
J'ai fait Mennecy dimanche, les résultats étaient remontés dimanche soir, lundi mon score était dans le classement.
Je ne sais pas si je suis clair, en tout cas bonne chance à toi. |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Les résultats de Mennecy étaient remontés dimanche soir mais pas ceux de Viarmes
Moi, ça ne m'impacte pas, mais j' espère que ceux qui ont tiré à Viarmes seront pris en compte, c'est quand même pas de leur faute si les scores ne remontent pas à temps  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
présent aussi le samedi _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Je crains que les archers qui ont fait Viarmes pour avoir un 3ème score ne soient pas pris en compte.
Il est clair que ce n'est pas leur faute si les résultats n'ont pas été remontés à temps mais c'est pas non plus la faute de la ligue si les résultats ne sont pas remontés le lundi matin.
Il faudrait voir à quelle heure Viarmes a remonté les infos. Est-ce qu'ils savaient à quelle heure la sélection serait faite ? Est-ce qu'ils ont eu un problème technique le dimanche soir ? ...
Bref pas vraiment de responsables, et une jolie polémique. Comment déselectionnés certains archers pour les remplacer par ceux qui ont un score à Viarmes qui change le classement ? Eux non plus risque de ne pas apprécier si cela arrive.
Bon courage à la ligue pour ce casse-tête. |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
present le dimanche
en tant que coach bien sur  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je serais la le dimanche!! avec mon arc en plus!
ah oui mince c'est vrai... j'ai changée de région.... :roll:
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
présent pour rien faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
Napapijri a écrit: | Je crains que les archers qui ont fait Viarmes pour avoir un 3ème score ne soient pas pris en compte.
Il est clair que ce n'est pas leur faute si les résultats n'ont pas été remontés à temps mais c'est pas non plus la faute de la ligue si les résultats ne sont pas remontés le lundi matin.
Il faudrait voir à quelle heure Viarmes a remonté les infos. Est-ce qu'ils savaient à quelle heure la sélection serait faite ? Est-ce qu'ils ont eu un problème technique le dimanche soir ? ...
Bref pas vraiment de responsables, et une jolie polémique. Comment déselectionnés certains archers pour les remplacer par ceux qui ont un score à Viarmes qui change le classement ? Eux non plus risque de ne pas apprécier si cela arrive.
Bon courage à la ligue pour ce casse-tête. |
Alors, c'est simple :
- Viarmes a remonté leurs scores le lundi. Ils ont été donc traités à 00h00. Ils n'ont apparu que le Mardi sur le site de la FFTA.
- Pour le CRIDF, il y a 2 règles un peu contradictoires :
- les dates à respecter, dont la Date d'"Arrêt classement " le 20/06/2011,
- le texte en dessous, sur le site, qui stipule "seront sélectionnés au championnat régional les N premiers archers de chaque catégorie (N dépendant du quota) s'étant inscrits et ayant réalisé 3 compétitionsà la clôture des inscriptions." soit le 17/06/2011.
Donc, les scores du weekend n'auraient dû compter uniquement pour ceux avaient déjà 3 scores. Pas trés sportif ça.
Or, le traitement informatique automatique des scores a intégré les résultats de la DR, même pour ceux qui n'avaient que 2 résultats.
De plus, ils ont subit un bug informatique la semaine dernière avec la moulinette d'extraction des inscriptions.
Donc le CRIDF, est en cours de traitement des données avec les scores du Weekend pour l'ensemble des archers de l'IDF
Et vont traiter les cas particuliers au cas par cas. Bon courrage à eux.
Je serais donc présent Samedi
En tout les cas, maintenant nous sommes prévenus.
Pour tous les Chp IDF, seront sélectionnés UNIQUEMENT les archers ayant réalisé 3 scores avant la date de "Clôture des inscriptions" (pas comme les années précédentes, où un archer qui avait fait un seul score pouvait être retenu à la limite du quota par catégorie, ce même quota pouvait évoluer à la hausse en fonction du nombre de place totale).
DONC AUCUNE POLEMIQUE, juste un ajustement dans les procédures d'inscription à appliquer, en précisant par exemple le dernier WeekEnd qualificatif.
Je ne sais pas si nous allons atteindre les quotas pour le Fédéral : en SH 49 inscrits (dont 2 avec 2 scores) soit 47 pour 55 places et en SF 27 inscrites pour 41 places.
A plus |
|
|
 |
|