Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Universiades 2011 : composition de l'équipe de France
29/06/2011
L'équipe de France qui participera aux Universiades qui se dérouleront du 14 au 18 août prochain à Shenzhen (CHN) sera composée des archers suivants :
Arc classique Hommes
- Thomas Aubert (Nîmes);
- Geoffrey Barthelot (Nîmes);
- Thomas Faucheron (Rennes);
Arc à poulies Femmes
- Pascale Lebecque (Grande Synthe);
- Joanna Chessé (Neuilly sur Marne);
Arc à poulies Hommes
- Sébastien Brasseur (Wingles);
Coach
- Xavier Veray (DTN Adjoint);
Capitaine
- Christiane Herraney
Source FFTA _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
telchar niveau 2Age: 36 CAVL (Montlouis sur Loire) Arme(s): classique
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
c'est quoi les universiades ? est-ce utile ? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ce sont les championnats du monde des étudiants, avec une fédération différente, la FFSU (fédération du sport universitaire) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
et qui paye la FFTA? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
comment ça "et qui paye la FFTA?" ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
PPLIM a écrit: | c'est quoi les universiades ? est-ce utile ? |
Calqué sur le principe des JO, pendant les universiades il y a tous les sports dans la même ville.
Il y a aussi des championnat du monde universitaire (les années où il n'y a pas d'universiades).
Sinon demander si cela est utile ... Est ce qu'il existe une compétition internationale inutile ? .......... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Envoyer 8 gusgus 10 jours à l'autre bout du monde cela à un coup et par les temps qui cours il me semble intéressant ,étant licencié FFTA ,de savoir si l'argent que je dépense tous les ans sert à payer ce genre de rencontre qui dans l'absolu et c'est mon avis (qu'il me semble être de mon droit d'exprimer) reste totalement inutile. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | PPLIM a écrit: | c'est quoi les universiades ? est-ce utile ? |
Calqué sur le principe des JO, pendant les universiades il y a tous les sports dans la même ville.
Il y a aussi des championnat du monde universitaire (les années où il n'y a pas d'universiades).
Sinon demander si cela est utile ... Est ce qu'il existe une compétition internationale inutile ? .......... |
oui un championnat du monde FITA (OU WA),championnat d'europe EMAU ,coupe du monde ou JO .OK sans problème c'est utile ,quotas,reconnaissance.. .
un universiade pseudo championnat du monde universitaire pfffff ,il n'y a pas un championnat du monde des lycée ou des collèges? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Avant de t'énerver renseigne toi.
Il y a des quotas et cotons dalleur.
Il y a une reconnaissance.
Universiade sa concentre école d'ingénieur, université, BTS en gros tout le cycle supérieur.
Les personnes qui y vont sont des personnes qui ont travaillé pour, de quel droit tu te permet de dire que cette compétition est inutile ? |
|
|
 |
|
|
|
Ensuite ça ne dépend pas de la FFTA dont ton fric ne sera surement pas utilisé pour cette compétition. |
|
|
 |
|
|
|
Tu parle d'une pseudo compétition ? Regarde les scores de ceux qui y vont et après on en reparle. |
|
|
 |
|
|
|
telchar a écrit: | Avant de t'énerver renseigne toi.
Il y a des quotas et cotons dalleur.
Il y a une reconnaissance.
Universiade sa concentre école d'ingénieur, université, BTS en gros tout le cycle supérieur.
Les personnes qui y vont sont des personnes qui ont travaillé pour, de quel droit tu te permet de dire que cette compétition est inutile ? |
du calme bonhomme je ne m'énerve pas loin de là ,je suis quelqu'un de trés calme trop même surement!
je pense que ce genre de rencontre ne dois pas être pris en charge par la FFTA c'est tout. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Regarde le nombre de personnes qui partent à cette compétition et compare aux celles des autres disciplines que tu cite.
Ici 0 accompagnateur. |
|
|
 |
|
|
|
2 sur 8... _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |