Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dimitri-76 a écrit: | Ok bon ba je vais voir avec le club ceux qu'il me proposes au moin je sais a quoi m'en tenir maintenant merci . |
Alors ça, c'est une très bonne idée !!!
sur le forum Dimitri-76 !  |
|
|
 |
Dimitri-76 niveau 2Age: 32 les archers Beuzevillais Arme(s): Arc classique SF Pro Forg
|
|
|
Bon allor du New , Hier jetait au club pour une séance de tir 2 Volées de 6 flèche a 15m , He que dire A pare que tout était positif , Donc sur le score Final
2/7 , 3/8 , 2/9 , 5/10
Donc un score total de 14 + 24 + 18 + 50 = 106 , pas mal pour un début non? |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
Dimitri-76 a écrit: | Bon allor du New , Hier jetait au club pour une séance de tir 2 Volées de 6 flèche a 15m , He que dire A pare que tout était positif , Donc sur le score Final
2/7 , 3/8 , 2/9 , 5/10
Donc un score total de 14 + 24 + 18 + 50 = 106 , pas mal pour un début non? |
En effet c'est bien mais après ce n'est pas que le score qui compte, en effet les points techniques (les bases surtout) la position... est en initiation le plus important pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Mais c'est sur que faire du point reste important sur la motivation de l'archer
Bonne continuation. |
|
|
 |
Dimitri-76 niveau 2Age: 32 les archers Beuzevillais Arme(s): Arc classique SF Pro Forg
|
|
|
Merci
je ferai de plus en plus attention au points techniques . |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
et plus qu'un score, ce qui compte au début c'est ton groupement. Faire 20 avec un 10, un 5 en bas et un 5 à gauche, c'est moins important pour nous qu'un débutant qui fera 18 avec 3 6 qui tiennent dans une carte à jouer ... pense d'ailleurs à plutôt présenter ton score genre 9/5/5, 6/6/Manqué, etc. Ca parle plus.
Et sans vouloir mettre ici un peu de mauvais esprit compound, certains y passent aussi après l'initiation classique. une raison de plus d'attendre de savoir si tu vas vouloir tirer en arc tout simple (sans viseur), voire en longbow (robin des bois), voire en classique plus évolué (stabiliseur-viseur), ou en poulies. Chacun trouve sa voie en archerie ... |
|
|
 |
|