Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
A Laval nous sommes éco-responsables  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | puis de faire tirer les duels un coup les femmes, un coup les hommes, a 20h les finales n'étaient toujours pas tirées... enfin bon l'organisation étaient comme ça et pas autrement
|
Là il faut se plaindre a la WA (ex FITA), qui a multiplié les distances de tir, ce qui gène horriblement les organisateurs. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
et?
tout le monde est sur la meme ligne de tir sa t empeche pas de tous les faire tirer en meme temps |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Est ce que la WA est responsable des 20 minutes d'attentes entre chaque série de duels ?  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Regardez bien ce a quoi je répond. Là vous parlez d'autre chose.
Il y a des cibles à 20, 30, 40, 50, 70m.
Pendant les phases qualificatives il y a 4 archers par cibles
pendant les phases finales il n'y a plus qu'au mieux deux archers par cibles, donc on ne peux pas faire tirer les hommes et les femmes en même temps pendant les phases finales.
Pour les 20min d'attentes entre chaque série la WA, n'y est pour rien, je sais. Mais je ne parle pas du tout de ca dans mon message. si? ah bon, j'ai du mal écrire! Merci de ne pas déformer mes propos.
Et si vous n’êtes pas content de comment c'était organisé, je vous propose de le faire l'année prochaine. Ah ba non c'est vrai y'en a qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas le faire. (si il y en a qui se sentent visé c'est pas fait exprès);
Par contre si vous avez des idées pour faire avancer le schmilblick, allez y je suis plus que pour. J'ai passé 2h en réunion vendredi pour trouver des solutions à ce genre de problèmes, mais sur 3800 archers on était que 3 a proposer des solutions. Je suis sur qu'on est pas les 3 seul a avoir des idées (bonne ou mauvaise). _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
cool Mathieu
Un exemple de manifestation où tout s'est très bien déroulé, c'est le TNJ de Laval ce week-end. |
|
|
 |
|
|
|
Grand Mathieu a oublier son lexomil dimanche.
Juste pour te rassurer je ne déformai pas tes propos!!
Je suis conscient que la multiplication des distances rallonge le temps nécessaire aux duels mais une organisation efficiente permet de les enchainer sans attente :wink:
Cool Mathieu cool  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Cool Mathieu cool  |
Alvige a écrit: | cool Mathieu |
Ah mais là je suis zen, je préfère juste prendre les devant. Et la dernière fois que je me suis énervé, c'était a challans il y a 2ans. Depuis, ca va! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | je préfère juste prendre les devant |
...pour ménager tes arrières ?
Regarde comme l'actualité de notre Ligue est sympa : Emilie, René, Christian...  |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Regarde comme l'actualité de notre Ligue est sympa : Emilie, René, Christian...  |
et mes résultats, ils sont sympa aussi, j'arrive a battre Horus sur son propre terrain! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | et mes résultats, ils sont sympa aussi, j'arrive a battre Horus sur son propre terrain! |
lequel ??
tu vas peut-être venir à la garnache ou au sable pour prendre une bra...... _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
Au fait grand Mathieu, j'ai vu que tu t'es inscrit au CF fédéral
C'est une nouveauté de cette année de faire les sélections en commençant par la fin
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | w_mathieu a écrit: | et mes résultats, ils sont sympa aussi, j'arrive a battre Horus sur son propre terrain! |
lequel ?? |
Les résultats de Challans, tu fait un 649, je fait un 650
et je ne parle pas de la compét' de Candé ou là c'est en FITA que je te bas! Mais je doit avoué que tu m'a laminé à Aizenay en salle. Mais je progresse bien je trouve!
Horus a écrit: | tu vas peut-être venir à la garnache ou au sable pour prendre une bra...... |
Non je serai au 24h de Dollons _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Au fait grand Mathieu, j'ai vu que tu t'es inscrit au CF fédéral
C'est une nouveauté de cette année de faire les sélections en commençant par la fin
 |
Non ils font comme tous les ans, ils commencent par le début, mais peux d'archers vont au France fédéral, je peux donc en profiter pour y aller, peut-etre! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|