Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
pour les inno power c'est mort, çà fait 2 mois que je cherche et à moins de 32lbs on en trouve plus.
après- mention TB au brevet aidant-, on va voir.
déja, j'ai un pote en bb qui tire des sf carbon foam en 68 26, vis de puissances au milieu.
Je l'ai accompagné sur un campagne, et ça sort assez vite,
c'est efficace aussi bien pour les courtes que pour les longues.
je vais voir si il peut me les faire essayer.
Ensuite, je vais voir avec mes 2 archeries ce qu'on me proposera.
mais pour l'instant je m'intéresse plus aux hoyt carbon550, aux sf arbon foam, aux exe master que laetitia trouve pas mal, voire meme
à des G3 d'occas ou à des uukha ex1, mais j'ai entendu dire que uukha c'est un peu comme un poulies au niveau traction, avec un petit pic à passer
j'ai pas encore regardé du coté de chez samick et kaya
par contre j'ai abandonné mk |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Non il n'y a pas de pic. Simplement que la puissance est mieu répartie t'ou au long de la traction donc a la traction n'est pas,comme sûr pas mal de branches souple au début et raide a la fin, c'est plus relativement souple a la fin mais un peu raide au début. C'est aussi ce que je ressens sûr mes hx10.. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pour avoir essayé des HX10, je perdais beaucoup de trait à puissance égale...
pour le moment je reste sur mes G3, meme si elles ont la réputation d'etre "lentes" _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
je ne pourrais rien dire sûr leur vitesse parce qu'avant j'étais en winstar 2 avec branches SF GSF 68/24 tirée à 32# et je suis passé sûr mes HX10 en 70/34 tirée maintenant à 39,75# avec une carbon pro donc je ne peux rien comparer mais je ne les trouve pas lente. En tout cas elles sont très confortable, souple et assez rigide en torsion ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | pour avoir essayé des HX10, je perdais beaucoup de trait à puissance égale...
pour le moment je reste sur mes G3, meme si elles ont la réputation d'etre "lentes" |
Je suis en train d'essayer des UX100, que je trouve beaucoup plus souple que mes G3 malgré qu'elles soient en 68" contre 70" pour le G3.
Par contre pour récupérer une puissance similaire j'ai été obligé de mettre les chariots sur les ux100 à fond alors que les G3 les chariots étaient à moitié.... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
En ce moment tu as des promo sur Apecs prime et N apecs à 230€ neuves, je pense que çà vaut le coup. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
je viens de noyer mon portable à la plage...que j'avais depuis 2 mois...
donc à mon avis pour les nouvelles branches ça va pas le faire...
mes parents vont surement me sortir une connerie du genre :
" t'es pas foutu de faire gaffe 3 mois à tes affaires,
alors pourquoi te payer des branches neuves si dans 3 mois y a plus de verni ?"
on verra quand mon père rentrera... |
|
|
 |
|