Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello !
ça fait quelques temps qu'écrire ce sujet me démangeait...
Je cherchais des infos diverses sur les ace, je me suis donc tourné vers la recherche du forum.
je vous livre trois impressions d'écran pour avoir des information, car là, si cette fonction n'a pas de dent contre moi, je sèche.
Je cherche simplement ace, sans options particulières
Vous n'allez pas me dire que il n'y a pas une seule fais où quelqu'un a cité "ace", dans la partie matériel, non?
Et pourtant, pas de résultat !
Sous le coup d'une haine sans nom ( j'exagère un peu...);
J'essaie une autre combinaison:
Et là, j'obtiens:
Je ne saisis pas bien...
Elle doit me détester, pour de sombres raisons.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Généralement les moteurs de recherche sur les forum et site web ne tiennent pas compte des mots de 3 caractères et moins (du moins, j'observe assez souvent cette indication). Donc pour les recherches sur les ACE, c'est rappé (les carottes). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le problème, c'est que 3 lettres pour faire une recherche c'est un peu peu !!!
essaie "tube ace" et là, tu devrais avoir de quoi passer des vacances tranquilles :wink:
edit : grillé par Leito  |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme, trois lettres sont actuellement ignorées, ainsi que les mots trop courants. Le futur forum résoudra cela élégamment, faut juste que je le finisse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|