Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir une petite astuce trouver par Stéphane Gilbert nous somme tous les deux ( pitouille) tireur arc hoyt formula rx avec branche f4 et f3 et ça fait 1an 1/2 que je me bat avec les craquement des branches alors j ai essayer pas de truc ça part et ça revient et la stef ma dit mais un morceaux de chatertonne sur le bout de la branche sous la pastille ronde ou on fait le réglage et un bout aussi a coter de la bille qui ce ce clips sur la poignée l endroit ou il y a un trait de chaque coter sur le vernis et la plus de craquement faite l essaye je mais des photos demain en ligne pour vous montrer ça va bien mon arc ne crak plus et ces très bien dit moi si ça fonctionne cher vous . _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Bien écrit et avec un temps soit peu de ponctuation et j'aurais tout pigé..... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
ziggy x a écrit: | Bien écrit et avec un temps soit peu de ponctuation et j'aurais tout pigé..... |
Pareil...
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je veux voir les photos avec le chatertonne...
Cric-crack, merci Kodak ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
DU MOMENT QUE tu fasses un podium à turin jm en fou de ta ponctuation
et tu pousses obe aussi et t en ka faire alex _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
voila ce qu il fo mettre sur les branche.
je me suis aperçue aussi que mais nouvelle branches ne crack pas encore,la il on mis une pastille en résine a l endroit ou il y a du chatterton.
voila a bientot[/img] _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Merci pour l'info !!
Cela étant, il faut avoir fait l'unif pour déchiffrer ton message .... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est parceque vous n'êtes pas serviables, alors qu'une simple boîte à outils suffit:
.....
,,,,,
;;;;;
!!!!!!!
------
?????
Y a plus qu'à faire des copier-coller, et voilà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci lolo, t'es trop gentil  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |