Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'ai un parapluie si vous voulez??  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
pour le moment... ca va...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | j'ai un parapluie si vous voulez??  |
na ça ne marchera pas vraiment comme protection  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ah bon???
ben moi z'y comprends plus rien, ca marche pour une protection contre la pluie????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | ah bon???
ben moi z'y comprends plus rien, ca marche pour une protection contre la pluie????  |
Bien sur !
il pleut pas encore  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ah bon???
ben moi z'y comprends plus rien, ca marche pour une protection contre la pluie????  |
Ouais mais pas pour tirer un coup  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
bah oui, pour tirer avec son arc un coup, soit un entrainement, c'est mieux si j'ai un parapluie qui me protége le temps d'aller aux flèches???
looooool _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | bah oui, pour tirer avec son arc un coup |
Ba tu fais çà avec ce que tu veux mais un arc n'a jamais été considéré auparavant comme un sex toy  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
tout simplement
bande de mecs avec l'esprit mal tourné
je ne parlais pas de CA!!!!!
c'est vous qui avez interpreté.... alors, certes je suis un peu rentrée dans votre jeu... mais sans plus!!!
hihi, de ce coté là, ca va suis pas en manque!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
quel entrainement !
quels tirs !
et pas besoin de protection |
|
|
 |
|
|
|
ouhhhhhhhhh voui, c'était bien bon!!!!!!!
fort profitable meme.....
ca détend!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ouhhhhhhhhh voui, c'était bien bon!!!!!!!
fort profitable meme.....
ca détend!!  |
Bon ben maitenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche, il va falloir vous expliquer et en dire plus  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qu'il faut savoir quand même, c'est qu'avant d'arriver au terrain, un certain G. a envoyé un SMS à une certaine L. où était écrit : "je te prends au même endroit qu'hier"
(par respect pour les personnes j'ai tenue à préférer leur anonymat en ne dévoilant pas leur pseudos...) |
|
|
 |
|
|
|
ARRETE j'arrive pas à me retenir de rire!!!
oui mais ce certain G. s'est trompé de destinataire et voulait envoyer ce sms à un certain J. dont nous avons fait sa connaissance hier
(soit dit au passage, notre club te reste ouvert si jamais tu es intéressé par une équipe en DRE poulies.... );
pour l'histoire, j'ai envoyé un sms à un certain G pour savoir ce qu'il faisait parce qu'il était presque en retard!!! suite à l'interrogation d'un certain S qui se demandait où il était..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ba ouai il devait me ramener des DVD de TchoupiX |
|
|
 |
|