Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben non je ne parle pas de nucléaire
Juste pour savoir si certains d'entre vous aurez une technique, trucs et astuces pour décoller les amortisseurs collés sur les branches sans abîmer ces dernières
Merci de vos nombreuses réponses
Autre chose, je m'apperçois que lorsqu'il fait très chaud ( 34°C) mon repose flèches "ARE" pour ne pas le nommer glisse vers le bas car je pense que la colle du double face se liquéfie un peu !!!!
Pourtant j'ai dégressais la poignée et j'ai rajouté du double face entre le repose flèche et la poignée, alors là trucs et astuces aussi s'il vous plait , merci !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Double face type pour moquette, tressé, ça tient très bien je trouve...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Juste pour savoir si certains d'entre vous aurez une technique, trucs et astuces pour décoller les amortisseurs collés sur les branches sans abîmer ces dernières |
Une tit photo de tes champignons ?? c'est du type svl ??
Perso j'ai retirer le logo en plastique du modèle de ma voiture avec du tranche fil et ensuite nettoyage a l'acetone,nickel
Tu peut aussi essayer le seche cheveux pour ramollir le double face. |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos nombreuses et rapides réponses
j'ai tranché dans le vif du sujet, une lame de cuter et le restant du double face au pouce, trop facile  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Merci de vos nombreuses et rapides réponses |
vient du coté obscur de la force ,jamais l'Empire te debrouiller ne te laissera.plus rapide est le coté obscur !!!!!!!!!
La republique est morte,même pas un jet ail pour venir a ton secours. |
|
|
 |
|
|
|
maverickrou a écrit: | moulefrite a écrit: | Merci de vos nombreuses et rapides réponses |
vient du coté obscur de la force ,jamais l'Empire te debrouiller ne te laissera.plus rapide est le coté obscur !!!!!!!!!
La republique est morte,même pas un jet ail pour venir a ton secours. |
ici je suis sur la lune noire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
moulefrite a écrit: | Merci de vos nombreuses et rapides réponses
j'ai tranché dans le vif du sujet, une lame de cuter et le restant du double face au pouce, trop facile  |
Bah, en même temps c'est pas la saison, on attend généralement l'automne.
Mais pour t'aider, en juillet, tu as un didacticiel là:
http://www.activitypedia.org/tiki-index.php?page=cueillir+des+champignons#juillet
Tu pourras agir proprement
:sange:
 _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | moulefrite a écrit: | Merci de vos nombreuses et rapides réponses
j'ai tranché dans le vif du sujet, une lame de cuter et le restant du double face au pouce, trop facile  |
Bah, en même temps c'est pas la saison, on attend généralement l'automne.
Mais pour t'aider, en juillet, tu as un didacticiel là:
http://www.activitypedia.org/tiki-index.php?page=cueillir+des+champignons#juillet
Tu pourras agir proprement
:sange:
 |
Je m'en fou je penserais à toi quand je vais tirer le premier demi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|