Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
C'est rare que je commence un post mais je me demandais, est-ce que sur le circuit de la coupe du monde et autre compétitions haut niveau, est-ce qu'il y a des archers hommes qui utilisent le PSE X-Appeal ... et surtout, utilisent-ils des tension entre 46-50#?
Si vous avez des noms ou photos ça serait bien ... |
|
|
 |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai vu personne dans les hommes tirer avec un PSE X-appeal mais dans les femme Jennifer Nchols mais je ne pence pas qu'
elle tir entre 46-50#
J'espère que ma réponce va t'aider.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toi mon petit tu penses a tirer classique ,, on a un cadet par chez nous et un senior mais pas dans ses puissances _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
WAF a écrit: | Je n'ai vu personne dans les hommes tirer avec un PSE X-appeal mais dans les femme Jennifer Nchols mais je ne pence pas qu'
elle tir entre 46-50#
Trop fort. Quand on cite un des messages de fita, son nom est automatiquement changé en WAF !!
bravo la nouvelle version d'IS !!  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
c'est facile à faire avec le control panel des admins !
Tu choisis un mot et tu fais en sorte que qd il est écrit un autre mot le remplace. On fait ça aussi sur notre forum  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
fita a écrit: | Je n'ai vu personne dans les hommes tirer avec un PSE X-appeal mais dans les femme Jennifer Nchols mais je ne pence pas qu'
elle tir entre 46-50#
fita reste pourtant bien fita ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|