Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barakuda niveau 3Age: 40 Archers de HAGUENAU Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut je tire un mathews conquest 53# 31" d'allonge avec des flèches ACE 370 et je ne peux plus augmenter ma puissance car sinon je ne trouverais plus d'ACE configurer à mon matériel et donc mes flèches risqueraient de casser. J'aimerais savoir si c grave ou non?
Merci d'avance. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peu être une connerie mais qu'elqu'un la fait en classique
coupé légèrement à l'arrière pour rigidifier le tube.
Mais léger la coupe.
est ce que les tests papier sont bons sinon pourquoi s'embéter??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
diminue ton allonge d'1'' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
8 ans 2 mois 11 jours.
Pas mal  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
fita a écrit: | diminue ton allonge d'1'' |
je suis pas un pro, mais l'allonge c'est la chose la plus importante coté position pour l'archer non ?
Perso, je préfèrerai toucher à mes flèches qu'à l'allonge de l'arc. Point de vue perso. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
0007 a écrit: | fita a écrit: | diminue ton allonge d'1'' |
je suis pas un pro, mais l'allonge c'est la chose la plus importante coté position pour l'archer non ?
Perso, je préfèrerai toucher à mes flèches qu'à l'allonge de l'arc. Point de vue perso. |
on peut très bien tirer avec un pouce de moins en allonge..
le bras légèrement fléchi permet de mieux pousser dans l'arc, cette position est très souvent adoptée par les archers de parcours et pas des moindres ...
faut voir comment notre ami est déjà en ayant armé son arc ...
d'autre part tirer à 53 lbs suffit amplement pur faire des bons résultats, autre solution changer de tube ...
tu peux également peut être gagner un peu en mettant légèrement ton RF en overdraw... |
|
|
 |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
nico45 a écrit: | 0007 a écrit: | fita a écrit: | diminue ton allonge d'1'' |
on peut très bien tirer avec un pouce de moins en allonge..
le bras légèrement fléchi permet de mieux pousser dans l'arc, cette position est très souvent adoptée par les archers de parcours et pas des moindres ...
faut voir comment notre ami est déjà en ayant armé son arc ...
d'autre part tirer à 53 lbs suffit amplement pur faire des bons résultats, autre solution changer de tube ...
tu peux également peut être gagner un peu en mettant légèrement ton RF en overdraw... |
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
tes tubes sont coupés à combien ? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
vous pensez réellement que la question initiale de 8 ans n'a pas été résolue depuis ?  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
j'avais même pas vu  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pour répondre à la question, je dirais que "oui", c'est grave d'aller déterrer des posts aussi vieux qui n'ont plus lieu d'être...  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bah, ça fait remarquer le côté pérenne d'IS: toujours là  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
goliath a écrit: | j'avais même pas vu  |
Oops, idem..... !!!
bon depuis le temps espérons qu'il a trouvé une solution ....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
barakuda a écrit: | Salut je tire un mathews conquest 53# 31" d'allonge avec des flèches ACE 370 et je ne peux plus augmenter ma puissance car sinon je ne trouverais plus d'ACE configurer à mon matériel et donc mes flèches risqueraient de casser. J'aimerais savoir si c grave ou non?
Merci d'avance. |
Ouais c'est grave tu es du côté obscur de la force, on ne peut plus rien pour toi :wink:
Et depuis le temps un chevalier jedi a déjà du te couper la tête  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|