Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Mon avatar je l ai cree moi meme. je sais il n est pas terrible mais bon.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben mon précédent piou piou était mimi tout plein mais il n'avait rien de sudiste ... je lui ait donc fait subir un ravalement de facade par le Dr Tigrou qui à l'époque avait encore un peu de temps à tuer ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, il ne me rprésente pas vraiment car quand je dessine je n'utilise presque jamais la peinture et puis un Didll c'est très mignon et très gentil et je pense que je ne fait pas le poids par rapport à lui. Mais bon !! J'ai bien les Diddls c'est tout !!!! _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi g pri celui la parce ke je l ai trouve delirant kan je l ai vu, et pi je commencai a en avoir marre de la tete d extraterrestre _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
fais gaffe paillou avec celui la tu risuqe de perdre la tete
oulala les cours furent difficiles pour moi aujourd'hui  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ronboubou a écrit: | fais gaffe paillou avec celui la tu risuqe de perdre la tete  |
et bah justement lazouille m a dit hier soir au tel, qu il ne fallait pas que je me la prenne sur l exterieur, la tete ](*,)  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah bah c'est bizarre il m'a dit la meme chose mais je sais plus quand.
enfin c'est pas tres varié son discours
enfin il se la prendra pour nous la tete comme ca il ne nous reste plus qu'a tirer et qu'a faire des exploits sur la dr. 8-) 8-) 8-)
allez les crevettes  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai choisi cet avatar parce que l'animation m'a fait délirer !!! voila !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | ah bah c'est bizarre il m'a dit la meme chose mais je sais plus quand.
enfin c'est pas tres varié son discours
enfin il se la prendra pour nous la tete comme ca il ne nous reste plus qu'a tirer et qu'a faire des exploits sur la dr. 8-) 8-) 8-)
allez les crevettes  |
c'est pas varié car vous avez toutes le même problème
faudrait peut etre que tu la perdes aussi et changer aussi ton avatar :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
calvez a écrit: | Pomme, Guillaume Tell était un arbalétrier et non un archer. |
s'cuse
il y a quant meme la fleche.......
bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
T'es excusé mais en arbalette on appelle cela un carreau et non une flêche.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Bah moi je l'ai pris sur un site.
C'est pour qu'il représente le tir à l'arc. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
moi c'est tigrou qui l'a fait. Je me trouve pas mal  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'aime bien changer de temps à autre d'avatar, car nous avons tous plusieurs facettes...
En ce moment, c'est une Amazone, pour ce qu'elle symbolise... Et elle allait très bien avec le pseudo "Queen of arrow", mais je suis revenue à mes premières amours.
Je tiens d'ailleurs à remercier Malice pour m'avoir trouvé l'avatar, l'avoir retravaillé et mis en ligne.
Moi je suis trop nulle en informatique pour le faire.  _________________
 |
|
|
 |
grand steak niveau 4héracles (villeurbanne)
|
|
|
moi il y a qu'a voir mon pseudo. |
|
|
 |
|