Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Et apres moumoule veut nous mettre dans la même équipe ???  |
Ben ouais une équipe handisport  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
tatata, il y avait une équipe de bras cassé à Lyon8 cette année. Michel avait été opéré 10 jours avant. Florian avait une tendinite sur chaque bras, Aldo avait un coude en vrac et moi, bien physiquement j'étais débutant et pas deds ! Si ça c'est pas une vraie équipe de bras cassé Mais on s'est bien marré et on a gagné un duel ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | klaki a écrit: | Ya guyguy ! |
Pas sur...  |
Pourquoi tu signes à Châteauneuf en classique
avec de magnifiques G3 bien sûr !!! |
Non plus
Pour les tester il me faut mes 2 mains Et oui, gaston a encore frappé !! Il s'est détruit la main pour au moins 1 semaine voir 15 jours
Ben oui j'ai glissé chez, mais avec un couteau dans la main résulta : un joli trou et 15 jours d'antibios...
Gaston !
 |
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ben bravo !
:lol:  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
DRH 2012 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Seb69 a écrit: | Ah ben bravo !
:lol:  |
Exact ! C'est tout a fait moi lol Pour mon prochain passeport je donnerai ctte photo
J'vous rassure, ca se referme bien, c'est propre, ça fait pas trop mal, mais pour le moment j'peux pas tenir d'arc en main... Inch'allah pour ce week end
Voili !
Passez un bon week end les gens ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Un peu seul mais bon, vendredi soir klaki et Caprice sont venus m'aider à oublier ma solitude en s'abreuvant généreusement de Goudale bien fraîche, si non le restant du week-end à a été la looz !!!!!
Mais bon dans 5 jours je fais un aller retour ver schez "belle"-maman pour voir ma chérie et mes bébés donc voili-voiloù je compte les jours...
Je peux pas tirer à l'arc non plus car je n'ai plus de branches, j'ai renvoyé les Uukha en usine pour qu'il refasse un peu le vernis, donc pose obligatoire
Et d'ailleurs Guiguy on est sur DRH 2012 tu as une autre salle qui est faite pour çà  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Un peu seul mais bon, vendredi soir klaki et Caprice sont venus m'aider à oublier ma solitude en s'abreuvant généreusement de Goudale bien fraîche, si non le restant du week-end à a été la looz !!!!!
Mais bon dans 5 jours je fais un aller retour ver schez "belle"-maman pour voir ma chérie et mes bébés donc voili-voiloù je compte les jours...
Je peux pas tirer à l'arc non plus car je n'ai plus de branches, j'ai renvoyé les Uukha en usine pour qu'il refasse un peu le vernis, donc pose obligatoire
Et d'ailleurs Guiguy on est sur DRH 2012 tu as une autre salle qui est faite pour çà  |
J'te crotte !
Tu veux tes G3 ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
nous ca va...
week end pas si pépère que ca.... samedi barbec avec ma môman qui garde une maison à st cyr au mont d'or ces temps ci... donc piscine, apéro, barbec, piscine, apéro... bref!!!
on a eu confirmation qu'ya pas de voleurs chez nous, puisqu'on a laissé toute la journée le garage ouvert avec les clés dessus (les arcs en plein milieu, moto, vélos, etc....lol);
dimanche, anniversaire de ma cousine... donc voilà....
aujourd'hui, bouot boulot boulot!!!!
et ohh pardon sujet de la DR 2012.... ah pas on y sera pas en DRH!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: |
Tu veux tes G3 ? |
Non, c'est gentil Guiguy mais Uukha s'est engagé à me les renvoyer dans les 2 jours suivant la réception, donc pas de soucis
Et pi j'ai d'autres arcs à la maison si vraiment je souhaitais tirer sur une corde  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|