Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il semblerait que nos amis de La penne Mirabeau auraient eu de gros soucis tous en même temps , ce qui ne leur aurait pas permis de tirer toutes leurs flèches du tir de qualification du matin ??????
Peuvent'ils venir nous expliquer,parce que les 4 archers en même temps, c'est une épidémie ou je ne m'y connais pas !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Allergie à la pluie ?
Manque d'entrainement ?
Peur de l'adversaire ?
Stratégie à la con ?
Anti-sportivité ?
J'arrête je vais m'emballer !
En tout cas, Pas bravo !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Tu y vas un peu fort Guiguy, je pense que nos amis ont certainement eu de gros , très gros soucis pour ne pas s'aligner sur les qualifs, car à ce niveau là juste pour accéder à une finale de D2 de tir à l'arc on ne peut imaginer une manœuvre aussi basse et sournoise pour si peu d'intérêt et surtout avec des gens biens , talentueux et sportifs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Joker....
Tu sais moumoule... les bisounours n'existent pas... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Joker....
Tu sais moumoule... les bisounours n'existent pas... |
Ah bon on m'aurait menti à l'insu de mon plein grés  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Et oui Richard
Peu être est ce la même chose pour ces talentueux sportifs ?
Quelqu'un leur a expliqué le règlement ? L'échauffement, les 72fl à tirer, le rythme des feux ?? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Et oui Richard
Peu être est ce la même chose pour ces talentueux sportifs ?
Quelqu'un leur a expliqué le règlement ? L'échauffement, les 72fl à tirer, le rythme des feux ?? |
Et hop aussi les gars on arrête de tirer et on se met au chaud J'ai tout calculé, ça va le faire, la poule, la place les duels j'ai tout calculé :
"En fait pour gagner , il ne faut plus tirer"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est ça !
La stratégie msieur ! La stratégie... Au détriment du sport, de l'éthique du sport, de l'engagement des autres équipes, du respect etc etc etc... bref.... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | C'est ça !
La stratégie msieur ! La stratégie... Au détriment du sport, de l'éthique du sport, de l'engagement des autres équipes, du respect etc etc etc... bref.... |
J'ai envie de vomir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est le magnum MF....  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | C'est le magnum MF....  |
nan lui je l'ai déjà fini par contre il y en a d'autres que je n'ai pas encore dégusté  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ce n'est pas possible qu'ils aient appris un point de règlement ridicule le jour du concours ou une remarque faite par une personne pointilleuse? Pour manifester leur mécontentement, ils auraient pu tirer seulement une demie-volée.
Autre possibilité: ils n'ont pas trouvé le terrain (si c'est celui vers l'aérodrome, faut pas louper la flèche...), ils sont arrivés en retard et il était inutile de tirer toutes les volées.
Je ne suis pas ironique, j'essaie de comprendre. Gui, l'an prochain, à Châteauneuf, j'espère que tu n'auras pas ce problème! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ce n'est pas possible qu'ils aient appris un point de règlement ridicule le jour du concours ou une remarque faite par une personne pointilleuse? Pour manifester leur mécontentement, ils auraient pu tirer seulement une demie-volée.
Autre possibilité: ils n'ont pas trouvé le terrain (si c'est celui vers l'aérodrome, faut pas louper la flèche...), ils sont arrivés en retard et il était inutile de tirer toutes les volées.
Je ne suis pas ironique, j'essaie de comprendre. Gui, l'an prochain, à Châteauneuf, j'espère que tu n'auras pas ce problème! |
Si c'est possible
Et il sont osé le faire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Tochyx niveau 2
|
|
|
Donc encore une fois....
Les Pennes Mirabeau été qualifiés a la finale de la D2 même en finissant dernier du classement. Ils n'ont pas voulu fournir d'effort particulier en pensant qu'ils allait finir derniers... c'est tout!
Ensuite beaucoup d'archers et de coachs ont commencés à discuter sur le fait que ce soit sportif ou non, blablabla... des réclamations ont "été" déposées. Irrecevable, évidemment puisque LE RÈGLEMENT A ÉTÉ RESPECTE!
Ce petit vent de rébellion a rapidement agacé les archers de l'équipe qui ont, d'un coup, eu une envie très prononcée de battre tout le monde! Ce qui a été fait...pour une troisième fois, en partant dernier (et sans le point de bonus) cette fois ci! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
le club n'avait pas la possibilité d'envoyer une équipe B ou C pour faire découvrir le tir par équipe à ses archers? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|