Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut tout le monde.
Je tire actuellement un Martin Shadowcat, 52 livres pour 30 pouces d'allonge.
Je cherche à changer de stab, actuellement j'ai une banale Arc Système standard.
J'hésite entre une Fuse blade et la Arc Système v-cline. Quels sont vos avis sur ces deux objets?
Merci d'avance |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Je vais te donner une réponse un peu bateau, mais: essaie les deux...
Que ce soit une Fuse ou une V-cline, chacun tirant avec te donnera SON retour d'expérience. Si ton budget te permet de choisir exactement ce que tu veux, il te faut essayer...car chaque arc répondra différemment à une stab...
Une Fuse fera des merveilles sur un arc, mais sera catastrophique sur un autre...en fait, la stabilisation entre dans ce que j'appelle "la chaine d'amortissement", qui est la somme totale de tes équipements...
L'idéal serait de tester, mais on ne peux pas toujours...si tu as des archers au club qui ont ces stab?
Voilà pour mon avis ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vks sans hesitation
ça y est j ai mis le bordel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vks sans hesitation
ça y est j ai mis le bordel |
Faut encore qu'on les trouve... _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
c'est quoi la vks ?? jamais entendu parler...  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
a MOI a MOI
FUSE CARBON BLADE !!! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ne les écoutent pas la seule stab qui valent le coup c'est la beiter et depuis plus de dix ans !pour preuve regarde les photos de coupe du monde,championnat, j.o! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PPLIM a écrit: | ne les écoutent pas la seule stab qui valent le coup c'est la beiter et depuis plus de dix ans !pour preuve regarde les photos de coupe du monde,championnat, j.o! |
Hi Hi !!! lol ! La beiter 4 tubes, c'est la meilleure !  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Pour se qui est de l'équipe de france :
Doussot blade (mon ancienne <3 XD);
Genet AS
Penaux dernierement je l'ai revue sur sa doinker
Deloche blade si je dit pas d'annerie
Les amerloques beaucoup sur de la blade.
Elzinga blade
Wilde blade
Chesse doinker
Enfin plus trop de beiter quoi ... |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Pagny,Gimenez : beiter... que des tocards quoi!!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Zorg a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | vks sans hesitation
ça y est j ai mis le bordel |
Faut encore qu'on les trouve... |
c est pas compliqué pourtant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
soldatlouis a écrit: | c'est quoi la vks ?? jamais entendu parler...  |
Vibration Killer System jsuis fan et abe aussi est fan
alors une chose remarqué que beaucoup de tireur hoyt utilise la blade,, faut se demander s ils ne l ont pas recu avec leur fleches et leur arc
bien noter fuse, hoyt et easton c est la même boite et encore doit peut etre s en cacher d autres
les repose fleches fuze c est du DMI arrow rest,,, les anciennes stab fuze c etait du doinker sous un autre concept,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Perso j'ai pris AS v-cline.
Je vais attendre de tirer un peu plus pour pouvoir vraiment donner un avis, mais aprés quelques flêches je peux dire que je ne regrette pas mon choix, en plus, elle est trés modulable (poids et réglage du latérale).
A plus
fab _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|