Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Bonjour
étonnant que personne n'ai encore vu ça:
Comment vont faire les juniors qui n'ont pas ce don pour Val d'Isere?
Je m'explique programme :
- vendredi qualif jeune
- samedi debut des tir scratch 10h
- samedi début des finales junior 11H
mais comment vont il bien pouvoir faire??
oups co...le dans la fondue (normal pour val d'isere ) _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est simple, cette année les juniors doivent faire un choix : le CF jeunes ou le scratch (s'ils sont sélectionnés).
Franchement, moi ça ne me choque pas...
Après tout, pourquoi certaines catégories ont le droit à 2 CF dans la même discipline ? C'est vrai, pourquoi les séniors (qui est la catégorie la plus grande, et donc là où il est le plus difficile de se sortir de la masse) n'ont pas aussi un CF "ni jeunes, ni vieux" tant qu'à faire ? On a qu'un CF et en plus on doit partager notre quota avec les juniors et les vétérans !
Idem en Fita... Enfin, là ça ne fait grincer les dents de personne, car les jeunes n'auront pas à choisir !
Et puis, pour ceux qui râlent que les juniors ne pourront pas faire les 2 en campagne, je pense qu'il suffisait qu'ils se proposent pour organiser le CF jeunes ! ça aurait éviter qu'il se trouve en même temps que le scratch car organisé par le même organisateur... (et oui au final, c'est toujours le même problème !)
:dehors: |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Citation: | un CF "ni jeunes, ni vieux" |
+1  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je veux pas dire de bétise mais je crois que la fédé est en contrat avec Val d'Isere alors peut etre qu'on a pas eu le choix des dates....
à creuser........  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | je veux pas dire de bétise mais je crois que la fédé est en contrat avec Val d'Isere alors peut etre qu'on a pas eu le choix des dates....
à creuser........  |
Certes, mais dans ce cas, si les jeunes et les vieux ont le droit d'avoir 2 CF, je réclame l'égalité de traitement et des chances également pour les séniors, avec un CF "ni jeunes, ni vieux" ! Y'a pas de raisons  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | avec un CF "ni jeunes, ni vieux" ! Y'a pas de raisons  |
ben pourquoi, tu te prends pour une ni jeune, ni vieille
Mais dis toi Caprice, que quoiqu'il arrive tu seras toujours la vieille de quelqu'un et la jeune d'un autre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | je veux pas dire de bétise mais je crois que la fédé est en contrat avec Val d'Isere alors peut etre qu'on a pas eu le choix des dates....
à creuser........  |
Certes, mais dans ce cas, si les jeunes et les vieux ont le droit d'avoir 2 CF, je réclame l'égalité de traitement et des chances également pour les séniors, avec un CF "ni jeunes, ni vieux" ! Y'a pas de raisons  |
pas facile de se qualifier quand on est ni jeune ni vieux  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Et pi, Et pi, moi je dis que les vétérans en sans viseur ne devrait pas tirer le scratch, ils nous piquent toutes nos médailles
Mais bon, ne vous inquiétez pas, il y en a qui était aussi là pour râler quand on a créé le scratch
Je pense que c'est une bonne chose que les juniors aient le choix... maintenant on à pas vu non plus beaucoup de junior gagner ce championnat  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
je mets mon grain de sel....
un truc que j'ai lu sur le réglement: les junior, à compter du 01/09/2011, ne pourront plus faire CF jeunes et CF scratch en fiel (je sais pas pourle reste), va falloir qu'ils choisissent...
donc que ce soit la meme date, à vrai dire, yaura plus de souci.... juste cette année, mais bon... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
"en fiel"
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
commence pas toi à pourrir le sujet! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Punaize vous vous prenez bien trop au sérieux, "keep cool"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|