Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iraiku niveau 2Age: 35 Annemasse Arme(s): Arc recruve
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'elle tube on un meilleur prix qualité prix, car je cherche a investir dans des bon tubes qui vont me durer et j'hésite a prendre des ACC ou reprendre des ACE |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Pourquoi se limiter à des ACC? Regardes aussi les ACG plus fines. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Les ACG sont d'un très bon rapport.
Plus fines que les ACC, mais plus larges que les ACE.
Les ACG semblent nettement plus durables que les ACE, pour nettement moins cher.
Tu tires avec quoi et pourquoi voudrais-tu changer ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Des ace...sur une douzaine six ont éclatées...je pensais aussi prendre des nano pro, autant y faire dans le chère aussi mais vaut-il sont prix? On m'avait dit que c'est de très bon tube durabilité énorme etc etc je souhaiterais avoir vos avis |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Je pense choisir des ACC pour la saisons hiver et ACE ou Nano Pro por cet été.
Merci |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
ACC pour la saison hivernal pour la salle? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Iraiku a écrit: | Je pense choisir des ACC pour la saisons hiver et ACE ou Nano Pro por cet été.
Merci |
Pas sûr que tu passes la saison salle avec des ACC !
Ou alors sur trispot, histoire d'éviter les chocs entre tubes  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
quel arc tires tu? des acc en salle pour passer à des nano ext...aussi bien de passer en alu en salle dans ce cas. (encore moins cher et aussi efficace);
Le choix de tube n'est pas uniquement lié au type d'utilisation mais aussi aux possibilités du tireur. Le niveau de compétence peut diriger déjà un archer vers une utilsation efficace du produit.
Je regarderai bien les critères techniques de l'archer, comme la qualité du lâcher (vitesse de libération de corde et régularité entre autre).
Sinon comme déjà dit maintes fois, l'objectif principal est le tir ext, on peut en effet rester avec les mêmes flèches in et outdoor et avoir de réels résultats probants avec ( ex : Bé record à 18 m avec 592 en X10...) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nano XR, meilleur rapport solidité/performance/prix, jusqu'à preuve du contraire... Et du coup plus trop besoin de les économiser pour la salle, et une économie en plus...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|