Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai noté sur le calendrier:
13/03/2004 & 14/03/2004 - NANTEUIL LE HAUDOUIN (60);
20/03/2004 & 21/03/2004 - BETHISY ST MARTIN (60);
28/03/2004 - NOGENT LE ROI (28);
03/04/2004 & 04/04/2004 - LONGUEVAL (02);
04/04/2004 - STE GENEVIEVE (92);
04/04/2004- AMBOISE AC (37);
11/04/2004 & 12/04/2004 - MEAUX (77);
Dommage au passage pour la date malheureuse du field d'initiation de Meaux qui tombe en même temps que Nanteuil (à 30km de là ) ...
Y a-t-il une présence Intégralsport prévue ? (perso j'essaye de faire Bethisy, Amboise en WE touristique et Meaux (CD 75)...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dommage au passage pour la date malheureuse du field d'initiation de Meaux qui tombe en même temps que Nanteuil (à 30km de là ) ...
|
Avec un peu de motivation tu fais Nanteuil le Samedi (si ce n'est pas un Arrow-head), et l'init le Dimanche, y'aura de l'Integralsport présent |
|
|
 |
|
|
|
Juste pour info: l'initiation field consiste en quoi ? C'est pas qualificatif, mais quoi d'autre ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
très belle compétition Field organisé par Meaux ou l'on peut découvrir le Field tout en s'amusant
la difficulté du parcours est moyenne et l'on peut s'exercer sur les principaux piège du Field voila
un tres bon field a faire et a refaire quoi |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair qu'en field y a toujours moyen d'apprendre...
C'est quelle formule pour l'aspect pédagogique:
- Pelotons mixtes confirmés/non confirmés ?
- Conseillers qui tournent sur le parcours ?
- Un double décamètre à chaque compétiteur pour vérifier ses évaluations ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
formule confirmé non-confirmé |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
bonsoir ou bonjour,
Je serais aussi à Amboise le 4 avril 2004
Peut être pourrons nous faire connaissance?
C'est sympa de voir des habitués du forum
Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
petite remarque par rapport a amboise: ils ont changer de lieu de compet!!! (nouveau lieu : lycee viticole) eviter de boire du vin entre les cibles
mais ca restera toujours aussi plat...
Ps: celui qui ne fait pas sa qualif a Amboise n'a rien a faire au france car c du fita courte distance toute la journee! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci pour les infos Wood18; dommage pour le niveau, mais c'est surtout pour voir les châteaux - pour ce qui est d'une qualif', on ne peut pas me soupçonner d'y songer consciemment !!! Je serai enchanté de faire ta connaissance, Jean-Piere  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je fais Nanteuil le samedi, et Bethisy le dimanche d'après.
Au fait Mr Tiko nous n'avions pas un duel de prévu ? |
|
|
 |
|
|
|
je serais a nanteuil,bethisy et nogent le roi. (j'ai bani amboise de mon calendrier, il faut bien se reposer un peu...) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui! tres fatiguant Amboise; ils mettent des cibles dans les arbres !! O |
|
|
 |
|
|
|
tu es trop gentille. il ya en realite une seule cible dans l'arbre et elle est toujours entre 43 et 47 m
putain j'en ai marre je le connais par coeur ce parcours , c meme pas drole _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | tu es trop gentille. |
Duel ? |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | wood18 a écrit: | tu es trop gentille. |
Duel ? |
Je vois qu'il y en a qui te connaissent sur le bout des doigts !
( Bethisy ?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|