Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3ème post de suite, c'est la permanence du mois d'aout (plus pour longtemps... )!
1/16
Classiques dames: Céline passe, Bé...passe en 9 à 8 !
Classiques hommes: Romain, Thomas et JCV out, Gael passe (NDLT: quelle perle ce jeune homme !);
Compound dames: Pascale, Joanna et Patricia passent, joli tir groupé !
Compound hommes: PJ Deloche sort Sebastien B., Dominique G. passe
3/7 classiques et 5/6 compounds en 1/8... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est moi ou le seul match qu'on a pas en live est celui de Gaël  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ca va etre dur pour patricia
-4 dès la premiere volée face a Erika Anschutz ....
Allez Patoche _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Poulies Homme : PJD passe, Dom non (contre Christopher Perkins), Reo Wilde fait un 150/150
Poulies Femmes : Patricia et Joanna chute, Pascale en barrage
Classique Femme : Finit pour Celine et Bé
Classique Homme : Gaël passe, Brad Elisson en barrage _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Jeu 04-08-2011, 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Gael en 1/4  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Braddy passe 10/10 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Si je calcule bien, avec l'absence des coréens Gaël va gagné au minimum 10 point et va donc etre séléctionné pour la final de la coupe du monde _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
C'est finis pour Pascale 10/7 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Si je calcule bien, avec l'absence des coréens Gaël va gagné au minimum 10 point et va donc etre séléctionné pour la final de la coupe du monde |
Si je ne me trompe pas il reste une étape de coupe du monde à Shangaï (où seront probablement les coréens), si Gaël sera effectivement bien placé (mais pas forcément dans les 4, il reste du monde en quart pour rester devant lui), ce n'est pas fait. |
|
|
 |
|
|
|
OUPS !!!
j'ai oublié que c'était 4 étapes + la finale et non plus 3 étapes + la finale
j'ai été un peu vite
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Gael sortis en 1/4et en barrage 9/9 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Zut, défaite de Gaël en barrage (7 à 9). Il fini donc 5ème, c'est ça ? Ce qui le place 4 ou 5ème du classement général (selon la performance de Joe Fanchin, qui vient de le sortir) derrière Brady Ellison, Oh Jin Hyek et Dai Xiaoxiang.
PJD ne passe pas non plus. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Finale classique dames: Kumari/Cheng
Finale classique hommes: Ellison/Hrachov (1er et 2ème des qualifs);
Finale compound dames: Anschutz/Tonioli
Finale compound hommes: Gelletien Willett
4 américains sur 8 finalistes, les américains maîtres du terrain chez eux... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|