Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis très intéressé pour essayer en salle les nouvelles X-Buster de Carbon Express.
Puissance 34#
Allonge 26,5"
Le tableau me donne 700 mais je suis limite
Est ce que cela peut le faire ? Quel choix de pointe serait le plus judicieux ?
Merci |
|
|
 |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
tu semble tirer des uukha comme moi prends les en 700 je tire 32#a la meme allonge en salle et ca par biens |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on est bien d accord que c est sur du trispot ????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oui je tire effectivement uukha.
Actuellement je tir en salle classique viseur sur 40. Mais je commence à casser souvent mes flèches en allu X7 1714. L'allu prend un coup a chaque fois que ça touche. Mes allu me font rarement plus d'une saison.
Je voulais donc les X-buster pour avoir le même diamètre (voir plus ) et surement passer sur du tri spot pour éviter la casse.
Je tir des carbone ACG de 810 en spin lorsque je suis en extérieur.
Je sais que 700 ça ne sera pas l'idéal (un peu raid) mais avec une pointe un peu plus lourde est ce que ça peut passer ou veut mieux garder des flèches le plus adaptées possible ?
En salle l'an passé je tapais sur un score de 510 de moyenne. Cette je pense dépasser 520. C'est ce que je fais un l'entrainement régulièrement.
Voila, vous connaissez mon niveau, mon matos actuel et mes souhaits.
Votre avis ?
Merci |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
plus le tube a un gros diametre plus c'est dure a maitriser.
Mais sa peut eventuellement le faire oui, et espere pas que tes tube te ferons changer de moyennes seul la technique compte, les gros tubes ratrape de legere erreur |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en carbone ça touche et bin ca casse c est pas plus dur
branches rapides avec poignées rigides ,,, faut avoir le permis formule un pour tirer ta configuratuion _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
si c'est pour passer en trispot en salle et avoir 2 jeux de flèches, pourquoi ne pas rester sur des alus ?
Pour ma part, un jeu d'anciennes qui me servaient quand je tirais sur 40 et qui ont quelques coups pour les entrainements à plusieurs flèches sur le même spot et 4 flèches nickel qui ne servent qu'en concours (plusieurs saisons à leur actif et aucun choc) |
|
|
 |
|
|
|
Je vais de toute façon terminer mon fagot d'alu actuel avant d'envisager de changer. |
|
|
 |
|