Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
Voila, j'ai un ami qui a la rentre aimerai bien investir dans une bonne poignee a moin de 300euros j'ai envie d'avoir votre avis.
MERCI |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
GMX ou Nexus en occasion pour Hoyt. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Winex 335 euros
 |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Quel type de tir (classique ou bare bow), quelle sont ses lames et avec quelle puissance, quelle taille, droitier ou gaucher ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
horizon et surtout winnex,, tres bonne poignée cte bébétte la et quand il y en a faut pas hesiter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si la Winex dépasse le budget de ton ami, il peut aussi se diriger vers une poignée Sébastien Flûte Forged Plus (environ 200€). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | horizon et surtout winnex,, tres bonne poignée cte bébétte la et quand il y en a faut pas hesiter |
Il me semble que je connais qqu'un qui tire avec la bleue au club (enfin qui tirait);
Avec les mes CX300, ça le ferai? faut que je change ma vielle Winstar II |
|
|
 |
|
|
|
Pour repondre a kiki32 il tir en classique et il va aquerir des win&win proaccent en 68" 28#il est droitier il a 27" d'allonge |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ya pas de winnex auy club a part la rouge de jean mi mais il n est pas encore inscrit chez nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Le prix c'etait autour de 300 euros si c 335 c'est bon |
|
|
 |
|
|
|
Bien sur que ca le fait !
Jean Mi tire Winex, branches KAYA Feature-K en 70-36, si on se voit au club, tu lui demande pour essayer, pas de problème ! |
|
|
 |
|
|
|
Pour Fita, sinon tu as la Samick Athlete à 245 euros ! |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Amazone a écrit: | Bien sur que ca le fait !
Jean Mi tire Winex, branches KAYA Feature-K en 70-36, si on se voit au club, tu lui demande pour essayer, pas de problème ! |
cool merci  |
|
|
 |
|