Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
je manque de stabilisation quand je tir que faire merci |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum florent72270 ! :D
Tire bare-bow, il n'y a pas besoin de stabilisation...
Ok je sors...  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
florent72270 a écrit: | je manque de stabilisation quand je tir que faire merci |
Tu peux nous en dire plus sur toi et ton matériel? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
manque de stabilite?  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme tout le monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Il faudrait surtout qu'il nous en dise plus, car pour qu'il le signale, on peut supposer que ça le gêne beaucoup: faut voir pourquoi et si c'est vraiment aussi instable que ça, non ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Rajoutes du poids sur ta stab et tes latéraux, ça peut aider!!.Tu dois avoir aussi un bon relâchement général (pas trop quand même) lors de ta phase de tir. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
mankoi a écrit: | Rajoutes du poids sur ta stab et tes latéraux, ça peut aider!!. |
oui mais dans la limite de ton physique.. Mon entraineur a limité le poids de mon arc a cause de mon gabari mais sinon j'aurais, à tort bien sur, rajouter quelques masses.. |
|
|
 |
|