Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Règlement concernant le double mixte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alechreHors ligneniveau 4
morangis
Arme(s): classique

MessageVen 12-08-2011, 19:21
Répondre en citant

Si c'est pour les ACJ que vous demandez, je suis pas sur qu'il soit aussi ferme que ça, à voir
ArchyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies

MessageVen 12-08-2011, 21:43
Répondre en citant

alechre a écrit:
Si c'est pour les ACJ que vous demandez, je suis pas sur qu'il soit aussi ferme que ça, à voir

Euh !! d'oh! De quoi il parle le gamin la? Shocked

mamcartgoldHors ligneniveau 5
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageVen 12-08-2011, 21:53
Répondre en citant

Archy a écrit:
alechre a écrit:

Euh !! d'oh! De quoi il parle le gamin la? Shocked

Concours organise en Ile de France

"Arc Club Jeunes est une compétition pour les jeunes et organisée par les jeunes. C'est une porte ouverte au mélange de la grande compétition et du loisir où tous les archers sont récompensés. Que vous soyez organisateur ou tireur , cette journée vous enchantera."
http://www.tiralarcidf.com/page-arc-club-jeunes-180.html

ArchyHors ligneniveau 4

MessageVen 12-08-2011, 22:06
Répondre en citant

Bin, le gamin, il faut qu'il arrête les drogues douces et qu'il lise les topics.

Laury dés le premier topic fait référence au championnat de France.

Après, votre compétition en IDF, sur le forum, nous on ne connait pas. Alors poster comme cela, ça fait comme un cheveu dans la soupe. et de plus c'est hors sujet (voir topic un);

D'autant plus quand sur le lien donné pour m'expliquer ce que c'est L'ACJ, il y a écrit :

Citation:
Tenues :
Les deux archers d’une équipe doivent être déguisés ou avoir la même tenue.
Les équipes déguisées auront un BONUS de point octroyé par l’organisateur.

A l’issue de la compétition seront récompensés les plus jolis déguisements. Pour participer les deux coéquipiers devront être déguisés à l’identique ou de façon visiblement complémentaire.

Donc c'est vraiment hors sujet.

Toutefois, j'admet que ces ACJ ont l'air sympathique et une très bonne initiative

morangis

MessageSam 13-08-2011, 10:43
Répondre en citant

Bin le petit vétéran il va ce calmer et changer de sport si c'est pour être désagréable!! Car à mon avis tu as du te droguer un peu plus que moi dans ta vie!

Concernant ce double mixte je viens d'aller voir le réglement et c'est la première année que cela est mis en place si je ne me trompe pas ! on peut ce tromper comme tous le monde

Le seul double mixte que je connaissais à ce jour et qui concerne également la personne qui pose la question était les ACJ.

Je me coucherai un peu moin bête ce soir voila tous!
ArchyHors ligneniveau 4

MessageSam 13-08-2011, 20:19
Répondre en citant

alechre a écrit:
Bin le petit vétéran il va ce calmer et changer de sport si c'est pour être désagréable!! Car à mon avis tu as du te droguer un peu plus que moi dans ta vie!

Concernant ce double mixte je viens d'aller voir le réglement et c'est la première année que cela est mis en place si je ne me trompe pas ! on peut ce tromper comme tous le monde

Le seul double mixte que je connaissais à ce jour et qui concerne également la personne qui pose la question était les ACJ.

Je me coucherai un peu moin bête ce soir voila tous!

Ne le prends pas mal, c'était plus sur le ton "gros humour". Je ne souhaitais pas te blesser, ni réellement me moquer de toi. Si c'est se que tu penses, acceptes mes excuses.

Le fait est que sur une question précise, je réponds, ensuite il est mis en doute mes réponses, alors, je précise sans m'énerver avec les source correspondantes. Et après tu interviens, un peu hors sujet, alors je m’excite un peu.

Bon, je comprends ta réaction, mais je te promets que je réagissais plus sur le ton de l'humour (peut être un peu méchant, mais pas volontaire). Si toutefois tu as des questions réglementaires, je suis toujours prêt à répondre, que cela soit sur le forum, ou par MP.

Ceci reste valable pour tous les membres du forum.

Ceux qui ne me connaissent pas peuvent toujours me contacter par MP, je leur préciserais mes références me permettant de répondre sur les problèmes réglementaires.

morangis

MessageSam 13-08-2011, 21:57
Répondre en citant

Dans ce cas aucun soucis,

Je n'ai pas dit que tu avais tord, ni contesté les points de règlement, car ce qui a été dit n'est pas faux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: