Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
ça y est, je m'installe en Savoie, à Albertville. Je vais devoir trouver un club pour le mois d'août et/ou pour la rentrée de septembre. Pour le mois d'août, je cherche un pas de tir à 70m (en vue d'une compétition en septembre). Je peux venir avec des cibles ou un petit pécule (s'il m'en reste après mon déménagement^^).
Pour la rentrée, je cherche un club qui pratique principalement le tir salle/fita/fédéral, dans une ambiance sans prise de tête, avec un petit esprit de compétition. Je compte garder ma licence FFTA dans mon ancien club (j'y émarge à 3500€/mois, dur de rivaliser) pour faire le tir par équipe avec les copiiiiiiiiiiiiiiiiins et le papa.
J'ai déjà eu quelques conseils par certains archers du forum. Annecy pourrait être une solution. Chambéry est à la même distance. Mais dans les 2 cas, ça fait loin... Après y'a Albertville, Moutiers...
Je suis jeune, beau, intelligent et ma zone de réussite s'arrête au 10. Ne passez pas à côté d'une telle occasion! Et en plus, je peux jouer l'intermédiaire pour vous permettre de peut-être un jour rencontrer le grand Moulefrite.
(le but de ce topic n'est évidemment pas de me dire: "surtout, ne va pas chez eux, ce sont de vrais c***; sauf en MP ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | Bonjour,
ça y est, je m'installe en Savoie, à Albertville. Je vais devoir trouver un club pour le mois d'août et/ou pour la rentrée de septembre. Pour le mois d'août, je cherche un pas de tir à 70m (en vue d'une compétition en septembre). Je peux venir avec des cibles ou un petit pécule (s'il m'en reste après mon déménagement^^).
Pour la rentrée, je cherche un club qui pratique principalement le tir salle/fita/fédéral, dans une ambiance sans prise de tête, avec un petit esprit de compétition. Je compte garder ma licence FFTA dans mon ancien club (j'y émarge à 3500€/mois, dur de rivaliser) pour faire le tir par équipe avec les copiiiiiiiiiiiiiiiiins et le papa.
J'ai déjà eu quelques conseils par certains archers du forum. Annecy pourrait être une solution. Chambéry est à la même distance. Mais dans les 2 cas, ça fait loin... Après y'a Albertville, Moutiers...
Je suis jeune, beau, intelligent et ma zone de réussite s'arrête au 10. Ne passez pas à côté d'une telle occasion! Et en plus, je peux jouer l'intermédiaire pour vous permettre de peut-être un jour rencontrer le grand Moulefrite.
(le but de ce topic n'est évidemment pas de me dire: "surtout, ne va pas chez eux, ce sont de vrais c***; sauf en MP ) |
moi je t ai déjà répondu de vive voix donc tu sais ce que je pense
je crois que albertville/ chambéry se fait plus rapidement que Alertville/annecy mais bon la route est plus jolie pour aller à Annecy
Après à Moutier tu à l'avantage d'avoir la production de breuvage local  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et le "GRAND MOULEFRITE" vous sera reconnaissant de bien vouloir prendre soin et d'accueillir dans les meilleurs conditions, notre jeune très prométeur, merci à vous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: | Et le "GRAND MOULEFRITE" vous sera reconnaissant de bien vouloir prendre soin et d'accueillir dans les meilleurs conditions, notre jeune très prométeur, merci à vous  |
S'il opte pour chambé ou annecy je prendrai soin du ptit S'il va dans un des autres cités ou non je les briefferai  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
@ MF: à 26 ans, et quand on me regarde tirer, on ne plus trop parler d'espoir mais de désespoir  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
à Albertville il y a de très bons "singles" pour rouler ! J'ai pas mal de potes qui roulent là bas ! qui sait, tu vas peut être changer de bord ! je voulais dire de sport  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas compris  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | @ MF: à 26 ans, et quand on me regarde tirer, on ne plus trop parler d'espoir mais de désespoir  |
Mais non seb, tu te dévalorise, tu n'as pas assez confiance en toi !!! Mais le meilleur est à venir, on en reparlera, tu verras  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Slt
Si l'envie de decouvrir Chambery, fais le savoir
Plus on est de fou... |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Salut,
Membre d'Annecy, je ne devrais me taire, mais il y a tout simplement Albertville. Ils ont toutes les infrastructures que tu recherches.
Va voir le site : http://arc-albertville.club.sportsregions.fr/le_club/
Pour ceux que je connais, ils sont sympas.
(C'est vrai qu'on s'attarde moins avec ceux qui ne le sont pas... );
Mais si un jour tu souhaites couper le cordon avec la Loire, Annecy est prêt à t'accueillir : 
Dernière édition par Forp le Dim 14-08-2011, 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
lionel73
|
|
|
Salut,
Viens tout simplement chez nous à Albertville, on pratique toutes les disciplines, on a un gymnase tout neuf, et on est super sympa (comme les autres clubs voisins d'ailleurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: |
Mais si un jour tu souhaites couper le cordon avec la Loire, Annecy est prêt à t'accueillir :  |
ça va pas la tête non, de toute manière tant que moulefrite et frapadingue42 (son papounet d'amour) seront dasn la Loire il le restera !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Forp a écrit: |
Mais si un jour tu souhaites couper le cordon avec la Loire, Annecy est prêt à t'accueillir :  |
ça va pas la tête non, de toute manière tant que moulefrite et frapadingue42 (son papounet d'amour) seront dasn la Loire il le restera !!!! |
Qui sait ?  |
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: | moulefrite a écrit: | Forp a écrit: |
ça va pas la tête non, de toute manière tant que moulefrite et frapadingue42 (son papounet d'amour) seront dasn la Loire il le restera !!!! |
Qui sait ?  |
En attendant Michel, c'est quand qu'on boit un coup  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Le plus tôt sera à Dax ce week end
Ou alors à Challes le 4 septembre
Ou tout simplement la prochaine fois qu'on se croise sur un pas de tir qui sait à Annecy  |
|
|
 |
|