Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
YAYA a écrit: | encore une médaille pour Michel BRAMARDI!!!!!
bravo Michel, félicitations pour ta belle médaille d'argent  |
+ 111110000000000000000000000000000000000000000  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Plus qu'à attendre les photos de tout ça |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement une très bonne organisation
Une température horrible mais c'était pareil pour tout le monde ! et une brume qui cachait les cibles le samedi matin qui nous a surprise ! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Crech a écrit: |
Allez les Ligériens ! |
Oui, merci pour eux les habitants de la Loire, je ne sais même pas d'ailleurs si ils y en avaient !!!  |
les gens des pays de la Loire, oui y'en avait, dont moi!
c'était mon premier, et j'ai vraiment trouvé l'organisation au top, même pas besoin du GPS pour trouver, des dossards, tiptop! y'a de quoi en prendre de la graine! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: |
les gens des pays de la Loire, oui y'en avait, dont moi!
|
Ah oui c'est vrai !! la première fois je ne t'avais pas vu, je n'étais pas descendu aussi bas dans le classement.
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
3 pome a écrit: | et une brume qui cachait les cibles le samedi matin qui nous a surprise ! |
c'est tous les ans la meme chose... brume et une tite fraicheur avant les tirs, ca se leve il fait plus chaud et ya le soleil en plein face....
c'était déjà comme ca a Cherbourg et Bully... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | 3 pome a écrit: | et une brume qui cachait les cibles le samedi matin qui nous a surprise ! |
c'est tous les ans la meme chose... brume et une tite fraicheur avant les tirs, ca se leve il fait plus chaud et ya le soleil en plein face....
c'était déjà comme ca a Cherbourg et Bully... |
Exact Paillou !
Et à Bully les mines le départ avait été retardé de 45 mn je crois histoire que l'on voit un minimum la cible ! |
|
|
 |
Mags niveau 2Age: 37 Les Archers de Cachy Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Paillou a écrit: | 3 pome a écrit: | et une brume qui cachait les cibles le samedi matin qui nous a surprise ! |
c'était déjà comme ca a Cherbourg et Bully... |
Exact Paillou !
Et à Bully les mines le départ avait été retardé de 45 mn je crois histoire que l'on voit un minimum la cible ! |
Bravo Audrey pour ton titre et à ton frère pour son podium. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | w_mathieu a écrit: |
les gens des pays de la Loire, oui y'en avait, dont moi! |
Ah oui c'est vrai !! la première fois je ne t'avais pas vu, je n'étais pas descendu aussi bas dans le classement. |
Ah oui c'est vrai, les vétérans, ça vois moins bien, va falloir que tu achète des lunettes, tu deviens vieux, maintenant! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Mo0by niveau 2Compagnie des Archers de Rennes Arme(s): Classique
|
|
|
Je voudrais féliciter Elise Shepherd de Dinan, qui obtient sa 2ème médaille à Dax en 3 championnats de France ! 4ème l'an dernier en campagne, 1ère cette année, 3ème en fédéral, et maintenant 4ème en FITA !!
Encore BRAVO !!  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Alors moi je félicite la Jeanne d'Arc de Dax, les organisateurs et tout le petit personnel qui on fait le boulot ! Bravo !!!
Le complexe sportif est vraiment très bien, le fléchage pour y arriver efficace car j'ai trouvé sans connaitre (j'avais oublié d'imprimer le mandat).
Étant sur la côte pas loin, je suis venu voir les jeunes. Désolé pour les plus anciens, mais se lever tôt pendant les wacances, c'est trop dur... ;-);
Au niveau chaleur j'ai trouvé que c'était moins dur que l'année dernière à Piolenc et Boé.
J'ai suivi les filles Benjamines et Minimes. J'ai voulu voir les Minimes filles filles pour suivre l'évolution depuis l'année dernière.
Bravo à Pauline Chartrin pour sa 1ère place (avec 35 dix, elle cartonne grave !!!). Et bravo aussi à Manuella Gascoin, 12e au classement et fini 12eme. C'est vraiment agréable d'avoir des championnes qui soient SYMPA ! Ça fait aussi partie des qualités du TAA, si !
Pour en avoir discuté avec le papa de Manuella, le passage de Benjamine 2 à Minime 1 c'est très dur !!!
Bravo aux archers de Midi-Pyrénées que j'ai pas vu : en Sénior Homme à Sabien de L'Union, Christophe de Mirande et Philippe de Auch. Et nos anciens à roulettes qui ont eu une petite baisse de régime ;-) Noël de Auch et Cricri de Castelsarrasin. |
|
|
 |
|