Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, est ce qu 'un archer a deja tirer des tubes SF CARBON PRO ,et qu 'en pensez -vous,car je doit changer mes tubes pour l'exterieur .merci d'avance. |
|
|
 |
Iraiku niveau 2Age: 36 Annemasse Arme(s): Arc recruve
|
|
|
Tube extérieur, ACE mais fragile... Ou Nano XR chère mais durable jusqu'au moins 4 saisons après tout dépend de ton budget |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
Je tir des Skyart carbon pro, le même jeu depuis 1 an 1/2 sans casse ni usure trop prononcée.
Dans le choix du tableau bien prendre dans la case correspondante à la puissance réelle tirée, sa&ns correction de puissance !!!
Pour du 50 m très bien pour du 70 moins je préconise la Jade pour ce type de tir. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Alors tubes extérieur
bon rapport qualité prix, la qualité nano/ ace (avant qu'elles ne cassent, mdr), le prix EN MOINS ===>> VICTORY VAP V1 !!!
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Et bientôt 1000 !!  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Amazone a écrit: | Alors tubes extérieur
bon rapport qualité prix, la qualité nano/ ace (avant qu'elles ne cassent, mdr), le prix EN MOINS ===>> VICTORY VAP V1 !!!
 |
tu les vends les nano? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | Amazone a écrit: | Alors tubes extérieur
 |
tu les vends les nano? |
Non, et heureusement sinon j'aurais pas été chercher les Victory !
Si tu fait référence à ma parenthèse sur la casse, ca concerne les A.E ! Méa culpa !
Cependant la VAP V1 c'est moitié prix d'une Nano... |
|
|
 |
|