Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
Je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer les sports d'équipe, pour lesquels la compétition est "obligatoire", avec la plupart des sports individuels.
Pour ces derniers, les notions de loisir ou de développement personnel sont aussi recherchées que la compet.
Pour l'effet des JO, c'est vrai qu'au moins avec la médaille d'or de Sébastien Flute, il y a eu afflux de licenciés.
Le problème chez nous, c'est qu'on ne les a pas gardés...
Mon avis est qu'à s'obstiner chez nos "cadres" à ne voir que "olympique", donc compétition, arc classique, tir Fita, "jeune", on se prive de tout le reste. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Pipo a écrit: | Je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer les sports d'équipe, pour lesquels la compétition est "obligatoire", avec la plupart des sports individuels.
Pour ces derniers, les notions de loisir ou de développement personnel sont aussi recherchées que la compet.
Pour l'effet des JO, c'est vrai qu'au moins avec la médaille d'or de Sébastien Flute, il y a eu afflux de licenciés.
Le problème chez nous, c'est qu'on ne les a pas gardés...
Mon avis est qu'à s'obstiner chez nos "cadres" à ne voir que "olympique", donc compétition, arc classique, tir Fita, "jeune", on se prive de tout le reste. |
c'est pas faux non plus. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Citation: | Mon avis est qu'à s'obstiner chez nos "cadres" à ne voir que "olympique", donc compétition, arc classique, tir Fita, "jeune", on se prive de tout le reste. |
+1! et pourtant je tire classique, compétition (cela n'empêche d'ailleurs pas le développement personnel). Un jour j'essayerai les autres disciplines (point fort du TAA, le choix!). |
|
|
 |
|