Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
euh question bête, si je torsade plus, je vais du coup tirer plus sur les branches et perdre l'ATA de référence, non ? |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
31 3/4 ton dentraxe normalement. tu a combien la ? |
|
|
 |
|
|
|
31 3/4 (80.6 en bons vieux cm), justement ... |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
tu peut me prendre une photo de tes pulie stp j'aimerai verrifier un ti truc |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Drakken a écrit: | euh question bête, si je torsade plus, je vais du coup tirer plus sur les branches et perdre l'ATA de référence, non ? |
La longueur de l'arc c'est approx, si tu veux être dans les specs, tu dois respecter ton allonge ATA et la puissance max avec les cames étant synchro!
Ajouter quelques tours ici et là ne changera pas la longeur de ton arc énormément mais aura une bonne influence sur la puissance et allonge.
bonne chance! |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
Drakken a écrit: | Synchro réglée ce soir, l'arc est presque à fond, il doit me rester au max un tour sur les vis de puissance, et je viens de récupérer mes 54 lbs.
Je vais faire quelques tests ces jours ci, si c'est concluant, que je "sens" l'arc pareil, je laisse comme cela, même si ce n'est pas du 100% parfait.
merci encore à vous tous. |
C'est sûr, y'a n' cote pas top  _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
|
|
|
:-);
bon, bilan final : j'ai fait une balade chez l'Occitan83 cet après midi, qui a pris le temps de résoudre mon problème sympathiquement. 58 lbs (au lieu des 54 que j'avais des difficultés à atteindre). C'est mon peson qui faisait le clown ... Pour la synchro, il a bien amélioré mon réglage. Bref, content, je vais enfin pouvoir tirer et me refaire un peu les bras !!!!! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bon, ben maintenant mesure avec ton peson personnel, comme ça tu connaîtras l'écart à prendre en compte. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
4 à 5 lbs. Je vais ressortir les bidons d'eaux qui me servaient pour l'aquarium et faire un étalonnage.
Légèrement envie de me taper le croupion sur du verre pilé, vu le temps passé, quand même ... |
|
|
 |
|