Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
E=cap a écrit: |
L'herbe ne colle pas sur les Nano XR, mais par contre elles sont très solides.
Même pas mal ! |
eu.. j'en ai vu une qui a eu mal  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | moulefrite a écrit: |
Merki jérôme et n'oublie pas de nettoyer tes flèches pleine d'herbes !!!! |
L'herbe ne colle pas sur les Nano XR, mais par contre elles sont très solides.
Même pas mal ! |
Heuu... Solide, oui jusqu'à un certain point... J'ai atomisé l'une de mes nano XR, en faisant une belle paille à la fin des 32e ! Je ne sais pas où elle a tapé, car ce n'est pas moi qui l'ai récupéré (j'ai du dégagé vite la zone des cibles pour que la suite des finales puissent avoir lieu), mais elle s'est explosé derrière la pointe !
Le seul truc récupérable est le pin ! (l'encoche a du voler quelque part dans la nature sous le choc !) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Si tu vas tirer à Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'herbe tu devras ramasser !!!!!!
Tes flèches par terre cassées !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
TV : Les finales du Championnat de France Scratch sur Orange Sport Events cette semaine
29/08/2011
Deux infos TV :
Images brèves de la Finale Hommes au championnat de France scratch ce soir à Tout le Sport sur France 3, également au 19/20 de France 3 Basse Normandie (Caen),
Diffusion du programme de 1h30 réalisé pour Orange Sport Events avec le soutien du CNOSF:
Mercredi 31 août à partir de 20h30 en différé sur le canal 98 (OSE 1)et sur orangesport.fr
Source : site FFTA _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Si tu vas tirer à Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'herbe tu devras ramasser !!!!!!
Tes flèches par terre cassées !!!!! |
Derrière les cibles du terrain officiel, il y avait un chemin goudronné... C'est peut-être ça qu'elle a pas aimé ma nano ! |
|
|
 |
|