Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Zouille je veux essayer l'astroflight alors  |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
En rose !!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mais pourquoi les filles aiment le rose ????
Le camo s'est tellement plus beau !  |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
On fait meme du camo rose, |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Marc S a écrit: | Bon bas ok j'en est d'autre Christophe doussot 54 livres un amis a lui de chambery également pareil 452X, une archer du CTS 452X aussi |
t tu me diras si les petits ont change leurs branches sans que tu le saches
super rendement c est vrai
mais les branches a force de taper elles perdent leur elasticite et pouf a na plus
on va prendre ta tete et on va la taper contre un mur et on verra le resultat parcequ a chaque fleche tirée c est un peu la meme chose sinon je eput toujours te donner les coordonnées de BCY pour confirmation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Big a écrit: | Zouille je veux essayer l'astroflight alors  |
il y a ce qu il faut au club pas de souci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
cool ;
faudra que je passe qd tu seras au club donc! |
|
|
 |
|
|
|
ta corde sera vraiment morte alors je te la fais et je la met sous tension et tu passeras la recuperer
astroflight y a rien de mieux en ce moment
c est meme dans bow international _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | astroflight y a rien de mieux en ce moment
c est meme dans bow international |
Je confirme !
Je suis passé sur Astroflight de chez Brownell, il y a deux ans pour trouver un matériaux qui sonnait mieux sur les bruyantes Branches UX100.
J'ai gagné quelques décibels mais ce n'est pas tout :
Le band ne bouge presque pas de l'ordre du 1,5 mm maxi sur une journée de tir et même par 50° au soleil comme à Dax aucun problème
et au niveau qualité d'aspect même après 50 000 flèches, la corde reste sans trop pelucher, bien mieux que la très couteuse Angel ASB Majesty...
Au niveau vitesse, si j'ai pas gagné de trait en tout cas je n'en ai pas perdu, pour moi tous les matériaux actuels sont loin de valoir l'incroyable
Kevlar de ma jeunesse, avec lui pas besoin d'étirer la fibre avant de faire sa corde, une flèche et la corde était absolument prête à faire un gros score,
et au moins les archers savaient fabriquer leurs cordes.
En plus le choix de couleur est impressionant environ 36.
Au niveau du bruit, je n'ai pas encore analysé pour quelle raison cette fibre est moins bruyante, c'est un mystère de plus à élucider. |
|
|
 |
|
|
|
avec de tels avis, je ne peux que dire : je veux tester!!! ;) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai gouté l'astro aussi et c'est bon, je le trouve juste un peu sec (et puis ma bobine est vert mais pas assez fluo). |
|
|
 |
|
|
|
Big a écrit: | avec de tels avis, je ne peux que dire : je veux tester!!! ;) |
tkt on a ce qu il faut pour les couleurs par contre ce sont mes bobines et le vert fluo existe pour kudours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ouep mais à l'époque ou j'ai acheté ma bobine je crois qu'il n'était pas encore dispo |
|
|
 |
|
|
|
chez le revendeur mais pas chez le distributeur enfin bref _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|