Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Bonjour.
ou je peut trouver une corde de bonne qualité pour mon Pse supra 2011 ? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Par exemple une WINNER'S CHOICE, à commander dans la plupart des ( bonnes ) archeries. Par contre, pour le délai, tout dépend de la disponibilité sur stock de l'importateur.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Merci pete pour cette adresse
Que m'es tu dans les cases type et string lenght pour un PSE SUPRA la longueur et 103 mais on n'indique pas la longueur du cable? _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | Merci pete pour cette adresse
Que m'es tu dans les cases type et string lenght pour un PSE SUPRA la longueur et 103 mais on n'indique pas la longueur du cable? |
Le site n'est pas très ergonomique ... ajoute String : X pouces, Cable : Y pouces
salut |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Perso, pour mon PSE vendetta (neuf) j'ai commandé du winner's choice chez mon revendeur. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|